Bonjour,
Je recherche une location pour 3 personnes aux Anses d’Arlet.
Quelqu’un a t-il une adresse à me recommander ?
Quelqu’un connait -il la résidence Kay Lami sur la plage de grande Anse ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je recherche une location pour 3 personnes aux Anses d’Arlet.
Quelqu’un a t-il une adresse à me recommander ?
Quelqu’un connait -il la résidence Kay Lami sur la plage de grande Anse ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour,
Nous allons en Martinique du 25/02 au 04/03.
Nous avons loué chez Angélique, résidance “la caraibe”.
On a trouvé ça par hasard sur Internet. Ca a l’air vraiment super, balcon, vue sur la mer, climatisation. C’est pas cher, et Angélique a l’air super sympa.
Par contre, on ne connait pas encore alors on ne peut pas être totalement affirmatif.
En tout cas, on est très pressé d’être à la Martinique
Zipettom
Nous étions ne Martinique fin octobre et nous avons logé dans un RDC d’une villa absolument formidable. Une vue magnifique sur la baie, un appartement climatisé et spacieux et très bien équipé.
J’ai mis des photos sur mon blog avec le lien vers le logement.
logement aux Anses d’Arlet
Bonne recherche.
Bonjour,
Nous y avons passé une dizaine de jours il à 2 ans .
Les chambres sont correctes, grande terrasse sur le toit, et puis Angélique et James sont vraiment très très sympa.
Le gros plus c’est la plage de Grande Anse à 100 mêtres ou il fait bon nager aves les poissons et les tortues dès le matin. (évidemment sans les déranger !!)
Quelques petits restos bien sympa aussi.
Grand anse est aussi bien placée pour rayonner sur toute l’ile.
Si vous rêver de belles plages, elles sont toutes très proche.
Le Bourg, Gde Anse évidemment, l’anse Dufour et l’anse noir, la gde anse du Diamant, puis un peu plus loin toutes celles autour de ste luce et unpleu plus loin l’incontourneable anse des Salines. Vous n’aurez que l’embarras du choix !!!
Bonne vacances en Martinique
Bonjour,
par faim du terroir, merci pour vos différentes réponses, meme si je n’ai jamais trouvé la référence de votre location, en cliquant sur le lien, on tombe sur Abritel et pas moyen de retrouver le logement en question…Mystère. Sinon,j’ai déjà pas mal lu vos récits, avec plaisir.
Bref, j’ai pas mal propspecté sur le bon coin entre autres et par crainte de ne plus avoir le choix, j’ai réservé chez Kay Lami, une petite résidence qui comprend quelques appartements et dont je n’ai pas eu d’écho.
Le contact avec les propriétaires est agréable. la référence est sur le site de la ville anses d’arlet. Je cherchais plutôt dans une maison mais je n’ai pas trouvé de dispo pour notre période (et au tarif raisonnable, et très près de la plage!)
Moi aussi je suis exigeante !
Nous partons 15 jours du 7 au 21 avril avec notre garçon de 7 ans.
La première semaine, nous louerons dans le nord de l’ile, près de Saint Pierre, dans un bungalow et l’endroit a l’air vraiment chouette : pour ceux qui cherchent c’est “bungalow dame pelée”.
Maintenant, je vais m’atteler à la location de voiture…
Et continuer d’en rêver bien sur.
Tous les conseils sur le site sont bien utiles pour préparer notre voyage…
Effectivement j’ai vu que l’annonce n’apparaissait plus. Pas d’explication !
Bonjour,
Ravi que vous ayez trouvé. Pour la voiture on essaye Doudou location grace aux posts de ce forum. Premiers contacts très agréables. Pour la suite, on verra bien. C’est un peu moins cher que par un loueur classique, mais l’écart n’est pas énorme. Autant faire vivre les petits locos plutôt que les gros loueurs.
Au fait, y’aura t-il d’autres routards du 25/02 au 4/03?
Bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de cette location ?
cordialement
Bonjour Valy68,
Je ne sais pas si votre message s’adresse à moi.
Quelles sont les références qui vous intéressent? A quel endroit ?
Cordialement.
Bonjour pourriez vous me donnez le nom de la ou vous avez loué en martinique car je n’ai pas trouvé sur votre blog merci
Bonjour,
Je ne sais pas à qui s’adresse votre message mais voici l’adresse de l’endroit où nous avions loué aux Anses d’Arlet en février dernier, chez Angélique, résidence La Caraïbe. C’était génial.
http://lacaraibe.e-monsite.com/
Nous avions loué le F3 avec Balcon et vue sur la mer.
Les Anses d’Arlet sont réputées pour les tortues. On a cherché pendant toute la semaine mais on n’était pas doué. Tout le monde voyait les tortues sauf nous. Finalement on en a vu une le dernier jour. C’était magnifique.
J’en profite pour citer deux choses que nous avons adoré:
La location d’un bateau avec skiper: Matinik Croisière. Une journée en mer avec Loïc, c’était chouette et mes filles ont adoré tenir la barre. Nous avions privatisé le bateau à 4, finalement ça ne revient pas beaucoup plus cher que les usines à touristes et c’est vraiment agréable. Il y’a un lien sur tripadvisor je crois.
Ensuite nous avons adoré le restaurant “O Cocôtier” à l’Anse Michel. Trop bon, mais il vaut mieux réserver. Il est situé sur la plage, à l’ombre des cocotier.
Sinon nous avons beaucoup aimé la ballade à la montagne pelée et le musée “la savane aux esclaves” ou un nom dans le genre.
Juste une chose, bien se renseigner sur les restaus avant d’y aller. Nous avons été malade après un restaurant aux Anses d’Arllet. S’il y’a personne c’est qu’il y’a une raison…
Bonne vacances à la Martinique,
Ingrid, Guillaume, Cassandre et Constance.
Bonjour.
Voici l’adresse ou nous avons loué aux anses d’arlet : on peut voir les détails sur le site lorsqu’on tape Kaylami Martinique. Il s’agit d’une petite résidence avec appartements. Les deux appartements du premier étage ont un balcon. On est à 30 metres du bord de l’eau et en face de la cabane des pecheurs qui ramènent leur peche. Appartement propre et confortable. On a loué 400 euros la semaine en avril.
Le nom du propriétaire : Mr Moise RAMAEL, son numéro : 0596684954
J’ai aussi une adresse pour louer à coté de Saint Pierre pour ceux que cela intéresse.
Bonnes vacances