Bonjour,
Je dois me rendre au Sénégal pour deux mois(Juin,Juillet) pour faire de l’ humanitaire dans la région de M’Bour.Quelqu’ un peut-il me proposer ou m’ aiguiller pour une location meublée pour deux personnes dans le secteur de Somone, Ngaparou, Saly,M’Bour.Merci pour votre réponse…
Bonjour,
Bien aimable à vous de me communiquer les coordonnées de personnes susceptibles de nous logées, je prendrai contact avec elles,d’ autant plus que je vais dans une école privée de M’Bour finir l’ année scolaire.Dans le meme secteur serait l’ idéal.Encore merci à vous.
Bonjour,
Voici l’adresse d’un campement de cases à Nianing, tout près de Mbour, j’en reviens, le lieu est agréable au bord de l’océan avec une piscine.La gérante qui le tient s’est installée là après avoir fait plusieurs séjours dans l’humaniataire
http://www.akwaba-lescasesdelaplage.com
Bon séjour
Cdt
Mb
Bonjour,
Si vous souhaitez une bonne adresse et que vous aimez être dans la nature avec le confort européen (appartement au milieu des baobabs), j’ai un bon plan pour vous.
N’hésitez pas à me contacter en privé.
Céline
Si vous allez au Collège Saint Esprit à M’Bour, je vous conseille vivement de trouver une location de l’autre coté par rapport à Saly, Ngaparou, Somone…
Il est de loin préférable de trouver à M’balling, Warang ou Nianing. L’école se trouve à l’entrée de M’Bour au 1er virage. En outre, ces villages sont bien plus sympathiques.
Si vous habitez de l’autre coté, La galère pour rejoindre M’Bour et traverser est garantie.