Je suis à la recherche d’une location dans la vallée d’aspe; on m’a parlé du pic d’anie??? Essentiellement, je recherche un coin isolé très au calme , dans un chalet ou petite maison, ou studio, n’ayant rien ni personne autour, sans propriétaire trop présent…Besoin de retour au grand calme pendant 4 jours ( du 11 au 14 juillet) pour lire et me ressourcer.
Si vous pouvez m’indiquer des adresses ou idéalement, me proposer quelque chose pour cette période, je suis preneuse!!!
Merci beaucoup par avance de votre aide!
serge_pc2
Bonjour Emily
d’abord, juste une précision, la vallée d’Aspe ne se situe pas dans la région midi-pyrénées mais en Aquitaine (Béarn)
Après, par rapport à votre demande, ça me parait un peu compliqué de trouver ce type de logement en montagne, complètement isolé car ce que vous trouverez, ce sont des refuges et on n’y est jamais seul (même si on peut se trouver des coins tranquilles). Quel type d’endroit cherchez-vous exactement ? Isolé en montagne ou bien dans un village ? Une station ? Et quel niveau de “confort” ?
Un coin qui pourrait vous convenir est le chalet l’Aberouat à Lescun (vallée d’Aspe), mais vous ne serez pas seule. Par contre, il est facile de s’isoler aux alentours pour se promener ou lire, et c’est aussi un des points de départ pour randonner jusqu’au pic d’Anie Le cirque de Lescun offre des paysages parmi les plus beaux des Pyrénées. A essayer
Bonnes recherches !
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse Serge…
Coté confort, je cherche à être autonome, pouvoir me préparer mes repas, avec un lit pour dormir… Je ne suis pas très exigeante sur la déco et les pense…voilà à peu près mes envies.Pour le lieu, peu importe, village, station, l’idéal étant un endroit isolé avec comme simple vue la nature. Je ne souhaite pas partager un chalet avec d’autres personnes, mais je veux bien avoir éventuellement des voisins que je ne croiserai pas ou presque pas… Un propriétaire absent qui me louerait sa maison, serait parfait, par exemple, mais pas un grand complexe avec pleins de chalets les uns à côté des autres…
Je vais tenter de rechercher le chalet que vous me conseillez.
Encore merci Serge.
oilasko4
Le principal problème sera la durée. En période estivale les locations sont en semaine complète pas pour 4 jours.