Recherche location villa sur Warang

Forum Sénégal

Bonjour,
Je recherche une villa avec piscine à louer pour 2 personnes sur Warang pour une durée de 2 mois .
Merci
dan 40

bonjour, il y a une maison à Warang, je connais très bien la
gérante de la maison qui pourra vous donner les tarifs, je peux vous mettre en relation avec elle.
Si je peux vous renseigner sur toutes autre chose, n’hésiter pas.Je suis volontaire française dans une association au Sénégal pour un an, qui se nomme EBEN.Alice

moi aussi je recherche une villa avec piscine pour janvier /fevrier 2013…sur la petite cote ou la casamance à voir ??.pas facile trop cher pouvez vous me renseigner .

cordialement

Bonjour je loue une maison entre Warang et Nianing pied dans l’eau avec piscine et 3 chambres climatisées.
Si vous etes intéressés pour les tarifs et les pour tarifs et les photos me contacter en privé.

Cordialement

En regardant les messages postés, je constate que vous avez une maison à louer à warang. Ce serait pour une location de 3 semaines au mois de mai. Pourriez-vous m’indiquer dans quel quartier se situe la maison, le tarif pour mon séjour, ainsi que quelques photos si possible. Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage