Bonjour,
quelqu’un connais t’ il l’adresse d’un transitaire sérieux et pas cher pour faire pour transport de marchandise et voiture
merci de votre aide
lora
Bonjour,
quelqu’un connais t’ il l’adresse d’un transitaire sérieux et pas cher pour faire pour transport de marchandise et voiture
merci de votre aide
lora
j ai fait partir plusieurs vehicules je vous donnerai les coordonnee de la dame sur place qui s occupe des demarches pour les faire sortir nous la connaissons depuis plusieurs annees elle est fiable mon mari est sur abj il l a connais tres bien, une femme integre:oui ca existe! je vous donnerai ses coordonnees si vous voulez par e mail pour ne pas qu elle soit derangee pour rien par des plaisantins je la respecte beaucoup car elle a tjrs ete correcte avec nous a bientot
bjr ozoua
merci, je veux bien. Peux tu m’envoyer ton mail sur ma messagerie privée. Je suis à paris, connais tu une société de fret pour faire partir la voiture
lora
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais moi il m’est arrivé de faire appel à un transitaire tran scorp international pour un véhicule et effets personnels avec qui tout c’est très bien passé.
De plus j’ai été très bien conseillée…, ils font du maritime et aérien.
Espérant que cela vous servira
CDT
bsr,
je suis toujours en quête de transitaire. votre aide sera la bienvenue
merci
il y a Faninter de trèqs sérieux et au moins ils te gerent l’opération à 100 %
Tel 04.67.51.11.62
svp moi j’ai besoin denvoiyer des efet personele
apareil ou meme vertement es que c possible ??,
que vouler vous enmener vos afaire ou pour en faire le comerce
je voudrai juste envoiyer mes afaire perso c pas pour du comerce!!!
Bonjour,
ca fait plus de 2 ans que je suis en CI et mes affaires sont toujours en Europe avec 3 cm de poussiere dessus. Pas possible de trouver du serieux; J’ai meme tenter par UPS, ce qui ma couté une fortune de plusieurs millier de Euro, et voila, UPS m’informe que le colis et la, les demarches pour retirer sont a moi. Apres 3 mois de discussions avec la douane, toujours impossible de retirer (en plus on facture de frais de stockage chaque jour) dont reste encore de centaine d’euros a payer… UPS, ce mieux d’eviter…
La j’ai trouvé Ivoire Transport Services qui ce trouve au Pays Bas et envoye des affaires perso regroupé en containeur, mais la aussi, je crait pour les demarches de douane a l’arrivé…
moi je part toutes les deux moi en voiture en ci abidjan pour la vente de voiture
contre payement je peut vous aider avec vos bagages
Méfiez-vous des gens qui mettent bien visible leur adresse yahoo et leur n° de portable. Un vrai transitaire ne cherche pas ses clients ici et il a généralement une adresse mail avec un nom de domaine.
En n’envoyez JAMAIS de paiement à l’avance par WESTERN UNION, MONEYGRAM ou mandat cash international.
Bonjour,
Peux tu me donner les coordonnées de Ivoire Transport Services s’il te plaît car moi aussi je suis à la recherche d’un transitaire pour la côte d’ivoire.
bonjours monsieur , vous allez tous les deux mois en cote d’ivoire pour transit de voiture , j’aimerais si vous le permettez vous connaitre pour diverses informations sur ce pays , pour éventullement collaborer avec vous et pourquoi pas , faire le déplacement sur les lieux , voici mon adresse mail , mick7475@hotmail.fr , espèrant avoir de vos nouvelles ou simplement votre adresse en cas de besoins , je vous présente monsieur mes respectueuses salutations .
voir saga, sdv, sivom
bon transitaires
Je ne suis d’acord. SDV, saga et autre sont de grosses strutures et n’ont rien a faire des particuliers. IL est mieux de prendre une petite agence qui accepte les déménagements.
avant d’envoyer tes affaires tu dois faire une demarche pour prouvé que tu demenage tes effets personnels
aupres de la prefecture en france
par la suite unee fois en cote d’ivoire rermplir un dossier (connaissement etc…) que tu fournira a ton transitaire ( packing service) ou tecram que je connais bien.
Attention, pour les véhicules à moteur tu dois les dédouaner (compter 2000 euros) pour un vehicule entre 5 et 8 ans
je reste a l’ecoute
Pour info, je reside depuis plus de 10 an en rci
j ai envoyer plus de 20 containers 40 pieds
attention aux arnaqueurs
Le meilleur transitaire est SDV. Confiance absolue, réputation internationale. Avec des “petits transitaires”, vous risquez l’arnaque pure et simple et pas d’assurance en cas de problème.
je ne suis pas d accord.j ai trouvé un petit transitaire tres honnete et efficace.en message privé je peux vous donner ses coordonées car je ne veux pas utiliser ce forum pour faire de la publicité ce n est pas le lieu .je ne suis pas marié ni en famille avec mon petit transitaire mais quand on trouve une personne honnete il faut le faire savoir en toute objectivité.
Pourrais-je avoir les coordonnées de ce transitaire serieux? j’ai 30 cartons de boissons à acheminer sur abidjan pour au plus tard le 10 decembre (date d’arrivé du colis à Abj)
Si le prix des gros transitaires internationaux vous arrête, je vous recommande un petit transitaire local : Diot Transit. J’ai travaillé avec eux 2 fois et tout s’est bien passé. Le directeur est français et s’appelle M. Delarbre : 00225 07 07 76 19 - setdiot@aviso.ci
Bonjour, Je me permets de répondre,
Je connais un transitaire sérieux, il est certes basé en Tunisie, mais il travaille sur l’international pour les grosses entreprises et pour les particuliers aussi.
SI ça vous intéresse, je vous passerai son numéro de tel ou bien son adresse mail pour un devis gratuit.
Bonjour Madame ozoua,
je suis intéressé par votre contacte ,dans le cadre d’un projet d’affaire pour la côte d’ivoire le suis à la recherche d’un transitaire sérieux .si comme vous le dite cette personne est fiable j’aimerais que vous me mettiez en relation avec elle , par retour vous pouvez me répondre sur ce forum.
Merci et mes voeux pour 2012 .
bien à vous
Bonjour
J’ai vu un message dans le forum concernant une transitaire à Abidjan .
Comme je suis en train de préparer notre expatriation son adresse m’intéresse.
Pouvez-vous me la faire parvenir svp ?
D’avance merci.
bjr,je connais un transitaire particuliers sur Abidjan avec plus de 25 ans d’expérience. si vous êtes intéressez, je n’hésiterai pas à vous communiquer son adresse. merci
bjr a tous j ai besoin de votre aide je reside en FRANCE et je veux envoyer des affaires a la familles en CI dans une cantine comme d’autres pays le font, on envois que nos affaires et la cantine et taxe sont compris dans le tarif et la personne au pays fait que recuperer la cantine sans rien pays d autre.
connaissze vous des transitaires serieux pour la CI;
merci d avance pour votre aide.
Bonjour
T.I.A.M est un transitaire et commissionnaire agrée en douane qui se charge du transport et de son organisation dans son intégralité.
Située à Orly l’acheminement des marchandises peut se faire par voie aérienne, maritime ou routière.
T.I.A.M garantie l’arrivée de vos marchandises à bon port dans les meilleures délais et en toute sécurité.
Nous mettons tout en oeuvre pour fixer les tarifs les plus compétitifs afin de satisfaire au mieux les besoins de nos clients.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires nous concernant.
En espérant construire avec vous une collaboration à long terme, je vous pris d’agréer nos salutations distinguées.
bonjour
je suis marié avec une ivoirienne et elle voudrais rentrer au pays
nous cherchons un transitaire serieux pour nos meubles et pour une voiture
merci de bien vouloir me contacter en privé
robertopb@hotmail.fr
dans l’attente de votre reponse
cordialement
bonjour
qui pourrais me donner l’adresse de la société SDV
cordialement