Recherche une agence locale pour voyage à dominante culture + marche 3 - 4h

Forum Bhoutan

bonjour
Je recherche les coordonnées d’une ou plusieurs agences locales pour un circuit en novembre au Bhouthan et (avant ou après) Sikkim et Djardeeling
(Je ne sais pas s’il est préférable d’aller d’ouest ou en est ou l’inverse pour ce périple…??)
Je sais que si j’arrive à l’est du Bhoutan je prends un vol depuis Calcutta et que par contre si j’arrive d’abord par le Sikkim je prends un vol depuis Delhi.
Mais pour l’instant c’est surtout vos informations sur les meilleures agences locales qui m’intéressent. objectif du voyage : culture d’abord, rencontres evidemment avec les habitants, et un peu de marche ok pour accéder aux plus beaux points de vue ou sites.
Merci par avance pour tous vos tuyaux.

Bonjour
je ne sais si c est d actualité mais je viens de faire 15 jours merveilleux d est en oust avec un guide français vraiment extra qui s est adapté à nous et nos envies : visites , Ballard’s insolites, repas chez les habitants .
Surtout il aime son pays et le partage
cherchez Pem agence atmosphère Bhoutan qui est à Thimphu

bonjour et merci beaucoup
j’y suis allée l’an dernier avec Tirawa et Robert Dompnier (fabuleux voyage) mais comme je compte y retourner au printemps au moment des Rhododendrons je note avec intéret le nom de cette agence
Bien cordialement
ANNE
p.s je joins un lien pour une vidéo que j’ai faite (mais comme c’était ma 1ère vidéo faite entre 2 hotels en 2h, ce n’est pas terrible… mais bon les images ne sont pas mal… lol!)

Sujets suggérés

Services voyage