Bonjour, actuellement dans ce beau pays, je recherche de recommandations pour mon prochain périple!
Effectivement, je cherche un chauffeur avec une voiture correcte (suis tombé en panne 3fois hier entre Dakar et st louis donc 8h30 de trajet!!!) et ayant des prétentions raisonnables pour me déplacer à partir de kedougou, de samedi 12 à lundi 14mai, pour faire les villages bassari et Bedik ou également le 15 mai inclus pour un transfert kedougou ziguinchor.
Merci à vous.
Jean noël
esouketei2
Bonjour
Contactes espace Thialy www.cauris.sn .
Ils connaissent bien le senegal oriental et pourront peut etre te trouver quelqu un .
Pour faire Kedougou - Zig prevois peut etre 2 jours ,car c est tres long en un seul trajet
Ukatolal
jean-noel-feuerer3
Merci à toi ukotolal
esouketei4
Une bonne option ( je crois ) c est de prendre un bus pour kedougou , Je crois que ca le fait , et pares de louer sur place ou de te deplacer en transport en commun .
Si tu vas a Salemata c est simple . Ensuite tu peux aller a Ethiolo a pied c est 1 h environ .
Pour Bandafassy ou Iwol , je pense qu il y a des voitures partant de Kedougou c est pas loin .
Pour djindefelu , je ne sais pas comment c ets relié aujourd hui .
En Casamance, balade sympa a faire vtt kayak pirogue ou autre voir Casamance VTT sur le net