Avec un ami nous sommes allés au Pakistan entre fin juin et la mi juillet 2021 pour un voyage d environ trois semaines, nous recommandons fortement cette destination ainsi que les services de Muqeem Baig et son entreprise climax adventures !! Nous avons surtout fait de la randonnée et plusieurs treks, l’organisation était absolument parfaite et les paysages à couper le souffle. Niveau sécurité, nous n avons eu aucun problème et ne nous sommes jamais sentis en danger ou quoi que ce soit, le Nord du Pakistan étant une région très paisible d apres notre expérience et les gens y sont particulièrement accueillants. Nos expériences marquantes et a ne pas manquer sont bien évidemment les différents treks effectués, avec en point d orgue le rush lake trek qui nous a amené à 5100m d altittude et une vue de dingue sur la chaine du karakoram et le K2 au loin.
A tous ceux qui ont envie mais qui hésitent encore d effectuer ce beau voyage, nous vous assurons qu il vaut complètement le coup d autant plus si vous vous attachez les services de muqeem qui maîtrise tout a la perfection !
yensabai2
J’aimerais revoir le nord du pays : en 1996 ( ! ) , j’étais venu de Chine par le col de Kunjerab et j’avais fini à Islamabad après en avoir pris plein les mirettes ! Donc , SVP , quele est l’e-mail de
ce Muqeem Baig ? PS Le monument en l’honneur de la perceuse existe-t-il toujours ?
Alors pour ce qui est du monument de la perceuse je ne me rappelle pas avoir croisé sa route Mais le mail de muqeem (et de son entreprise) est : climaxadventure.pk@gmail.com
Normalement il devrait pouvoir vous contacter par whatsapp ce qui facilitera de futurs échanges mais le mail c’est peut être mieux pour commencer !
J’espère que vous pourrez repartir !
xizang4
Salut Carlos,
En mai prochain, je prévois de passer 1 mois au Pakistan, j’aimerai également trekké dans le nord. Tout comme toi, j’ai fait l’Inde (3 mois) et le Népal (2 mois), les montagnes me manquent et j’aimerai les voir depuis ce pays.
Pourrais-tu me contacter en privé, s’il te plait ? J’ai une myriade de questions.