Reçu e-visa pré enrôlement Côte d'Ivoire mais pas le reçu d inscription

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour j’ai reçu deux fois le e-visa de pre enrolement pour allez en cote d ivoire mais j’ai jamais reçu le reçu d’inscription et pourtant on a débitez mon compte est ce que avec le pre enrolement tout seul je peux me presentez a l aeroport je suppose que oui je comprends pas pourquoi j ai pas reçu le reçu de l inscription ? juste le pre enrolement ? je pars en novembre, je fais mon visa à l aeroport d abidjan si j amene une photocopie de mon releve bancaire ils pourront voir que j ai payez car j ai aucune autre preuve que celle là. Dando je suis de nationalite anglaise habitant en france.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Avez vous pu avoir des information supplementaires, si un relevé bancarie est suffisant?
Cordialement

j ai le même problème je n ai pas réceptionne le reçu de paiement ,ce document est il indispensable , j ai reçu la confirmation de pré enrôlement., approuve avec le code barre , en ce qui concerne le règlement de 73 e il a bien été débité démontre compte bancaire. Merci pour la réponse

Si tu as reçu le document de pre enrolement avec le code barre c est bon tu peux y allez moi j ai jamais reçu le reçu du paiement (l inscription) je suis allez en ci en novembre j ai quand meme fait une photocopie de mon releve bancaire pour leur montrez que j avais payez. mais ils m ont rien demandez mais c est mieux d amenez une preuve au cas ou il demande pour moi le pre enrolement a suffi. Bon sejour en ci colin

bonjour, oui mon voyage était près …le 22 décembre je me suis cassée le pied impossible de partir le 8 janvier, est ce que je dois renouveler ma demande de visa Merci Cordialement

Salut

Desolez pour ce qui est vous arrivez j ai bien peur que vous devez demandez un nouveau visa et repayez le e visa car il ne rembourse pas je crois.pour les personnes dont le visa est refusez par exemple)

colin

Sujets suggérés

Services voyage