Relocation sur trajet : Brisbane - Cairns

Forum Australie

Bonjour,J’envisage de faire le trajet Brisbane - Cairns en septembre.
Habitant actuellement à Brisbane, nous n’avons pas le choix que de faire l’aller et le retour. (Notre blog d’expatrié pour les intéressés : sabseb-expat.blogspot.com
Nous avons 2 semaines pour faire cela (seulement 4 semaines de congés payés ici, snif, snif lol).

Du coup on envisage la solution de la relocation ?
Quelqu’un a t-il choisi cette option ?
Sur internet, il n’y a pas de propositions pour septembre en ce moment.
Cela fonctionne-til uniquement en dernière minute ?

Si oui, devons-nous prendre le risque de ne rien avoir et de devoir du coup louer en plein pot et du coup avec des frais d’abandon ?

Ou vaut-il mieux partir avec notre voiture et s’infliger l’aller retour ?

Beaucoup de questions alors si vous pouvez partager sur vos expériences sur ce trajet !

J’ai aussi posté une idée d’itinéraire sur ce même trajet dans le cas où on fait l’aller retour, ici :
Je ne sais pas trop si celui-ci est faisable, réalisable sans trop courir.

Merci pour vos réponses,
A bientôt
Sabine

Pas de réponses …

Finalement à force de fouiner, fouiner, j’ai la réponse à mes questions mais toujours besoin d’aide !
Donc la relocation se fait sur un temps limité c’est à dire que je ne peux pas faire le trajet Brisbane Cairns en 2 semaines en payant uniquement le tarif de la relocation… Cela se fait en 2-3 jours et ne correspond plus du tout à mes attentes !

Du coup on aimerais mettre à disposition notre voiture pour le trajet Brisbane-Cairns gratuitement (à voir si l’on fait un contrat de location …). Cela de manière gratuite, juste l’essence à payer !
Intéressant pour les backpackers et pour nous, qui récupérons notre voiture à la date voulue à Cairns !
Nous rejoignons Cairns en avion, récupérons notre voiture et faisons ce que nous voulons ensuite !!

Que pensez-vous de cette idée ?
Certains ont-ils déjà fait ça ?

Des backpackers du forums seraient intéressés pour récupérer notre voiture à Brisbane et nous l’emmener à Cairns pour rien du tout avec comme seule contrainte que nous récupérons notre voiture à la date voulue ???

Merci pour vos réponses et conseils !
Sabine

Sujets suggérés

Services voyage