Bonjour à tous. Nous envisageons de visiter l Australie en camping car. Y a t il. Une limite d Age pour louer en australie. Mon mari a 71 ans. Quel site de location conseilleriez-vous. Merci pour vos réponses
Un lien que j’avais pour un éventuel voyage en Australie https://www.cruisinmotorhomes.com.au/vehicle/gocheap-2-3-berth-hi-top-campervan/
Britz et Apollo sont les deux principaux, ils sont partout en Australie et je ne suis pas sur qu’ils soient beaucoup plus chers. J’ai eu l’occasion de louer chez le 2 sans problèmes
Bonsoir . Merci pour vos réponses. ce qui m’inquiète c’est la limite d’age. Nous avons un camping car qui pourrait rentrer dans un container, lais j’ai contacté seabridge qui me dit ne plus faire cette route. Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse.
Bonjour, si effectivement le site de Britz fixe une limite de 70 ans, ce n’est pas le cas d’Apollo
bonjour
en novembre dernier j’ai loué un camping-car en passant par Motorhome Republic ; il y avait 7,5% de réduction en réservant à l’avance (vérifier les “deals” sur leur site). Aucun souci.
Sur leur site on peut décocher la case “18 à 70 ans” concernant le conducteur, faites des simulations ou bien posez-leur la question en utilisant le “chatbot”
Hello ! Nous on est passé Par Mika de Campervan Finder ! Organisation au top et tout est géré. Il est très récatif sur What’s app ou par mail donc c’était plutot facile. Le voyage était super, si jamais ca peut vous aider : michael@campervanfinder.com
Bon voyage