Bonjour. Je voudrais faire mon visa pour aller en Australie cet été , j’ ai un doute pour les noms que je dois mettre: j’ ai mon nom de naissance suivi de mon nom d’ usage sur mon passeport: dois je mettre les 2, ou seulement le nom de naissance? Pour les USA, j’ avais mis les 2, c’ etait recommandé, mais en regardant sur le forum Australie, sur ce type de sujet, j’ ai l’impression que beaucoup de femmes ont eu quelques complications car l’ ETA ne prenait en compte qu ‘un seul nom… et par ailleurs, quel est le site recommandé pour faire ce visa?
Merci d’ avance
Bonjour,
J’ai aussi un nom double (nom de naissance étranger suivi de nom de mon mari), et j’ai mis les deux, comme dans le passeport.
J’espère que cela vous aide, quoi que je suis peut-être un peu en retard par rapport votre question.
Cordialement
1 « J'aime »
Merci pour votre réponse. Ça me parait mieux de mettre les 2 noms en effet, c’ est le conseil que m’ a donné un agent de voyage , pour le billet d’ avion comme pour le visa. [quote=“k-94, post:2, topic:325277, full:true”]
Bonjour,
J’ai aussi un nom double (nom de naissance étranger suivi de nom de mon mari), et j’ai mis les deux, comme dans le passeport.
J’espère que cela vous aide, quoi que je suis peut-être un peu en retard par rapport votre question.
Cordialement
[/quote]