Pass vols internes en Australie

Forum Australie

Bonjour,
Je cherche des infos sur le pass de cathay pour les vols internes mais je ne trouve rien, qq un l’a t’il utilisé récemment? existe t’il encore?
Merci.

Bonjour Aurelie,
Si je me souviens bien, nous avions beaucoup utilisé Jetstar ( TB) et une fois Virgin pour nos vols intérieurs.
Sans Pass.
Mais tu trouveras des infos sur cet article :
https://australie-a-la-carte.com/vol-australie/vols-domestiques

Bonne soirée,
Patou

Salut Patou,
En fait j’ai eu l’info au départ sur ce site justement par hasard, mais je ne trouve rien de plus … ce qui est assez étonnant d’ailleurs .
J’ai appelé cette agence et ils m’ont confirmé mais voilà si on réserve soi même je présume qu il faut appeler la compagnie aérienne …
Pas simple de savoir en avance l’intérêt du pass ou pas par rapport aux vols pris séparément des compagnies citées .

Merci quand même .

Bonne fin de we!

Moi j’avais pas cherché à creuser davantage. À partir du moment où les tarifs étaient plus élevés et où c’était compliqué d’avoir accès au Pass ( surtout en ne voyageant pas avec Qantas), j’ai foncé sur Jetstar qui a été TB, en 2014 et en 2017.
Tant pour les prix que pour les horaires et la ponctualité.
Peut-être que cela vaudrait le coup que tu fasses faire un devis par agence? Cela ne t’engage à rien.

À+,
Patou

Salut Patou,
Eh eh, tu lis dans mes pensées…c’est en cours histoire de voir pour l’agence.

Et effectivement, je crois que je ne vais pas trop me poser de question si les prix des vols internes sont acceptables. Au pire, une fois le vol international déterminé, j’appelerai la compagnie pour voir mais c’est tout.
Merci encore, et bonne journée,
A+!

Bonjour à tous, je pars en Australie fin novembre. Depuis 2 jours je tente désespérément de réserver des vols avec JETSTAR et impossibilité de finaliser le paiement avec des cartes VISA différentes (titulaires différents et pas la même banque). J’ai même essayé avec PayPal même message d’erreur. Est-ce que l’un d’entre vous a rencontré le même problème ou auriez vous des solutions ?
Merci d’avance de votre aide

Bonsoir,
J’ai réservé pour plusieurs voyages plusieurs vols avec Jetstar, sans rencontrer aucun problème.
Vols domestiques , vol Singapour-Darwin, et Singapour-Perth.

Il m’est arrivé en effet de rencontrer des problèmes pour valider des paiements sur des sites étrangers dans différents pays, c’était dû à l’efficacité de mon antivirus!

Quelquefois le problème était résolu en changeant d’appareil ( ordinateur ou tablette ou smartphone), mais parfois j’ai eu besoin de couper momentanément mon antivirus ( et oui!!!) pour pouvoir valider un paiement.

Voilà! Vous savez tout.

Bonne chance,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage