BONJOUR je fais un road trip en australie en novembre prochain mais je veux avant de récuperer mon van à A delaide visiter Sydney durant 2 jours. Est il possible de réserver un UBER de l’aéroport international jusquà mon hotel au centre de Sydney puis un autre UBER entre mon hôtel et l’aéroport domestique et enfin au départ de l’aéroport d’Adélaide vers le lieu de récupération de mon van. Cela semble possible mais je n’ai pas bien compris comment repérer le véhicule et comment prévenir en cas de retard. Par contre est il possible de réserver en départ immédiat ? Merci de vos informations
Ne vaudrait-il pas mieux poser la question sur le forum de l’Australie pour avoir plus de chances d’obtenir une réponse ?
Bonjour,
Je viens de rentrer d’Australie où j’ai utilisé plusieurs fois Uber.
Le plus simple et le moins cher, c’est de ne pas réserver avant.
Pour l’aéroport, le lieu de prise en charge s’affiche sur l’application. Ailleurs, il correspond à votre géolocalisation.
Par contre pour un départ très matinal vers l’aéroport, il est plus rassurant de réserver une course la veille avec votre horaire de prise en charge ; ce sera un peu plus cher.
De l’aéroport de Sydney vers le centre ville, comptez environ 25 €. Ma fille qui vit à Sydney dit que le taxi est plus de 2 fois plus cher.
Pour Adélaïde, je ne peux pas vous dire. Si la distance à parcourir est trop grand, il n’y aura peut-être pas de chauffeur disponible.
Bonjour merci de vos informations. Effectivement au niveau des tarifs un uber est quasiment 50% moins cher qu’un taxi normal. On verra sur place et on ira sur l’application UBER à notre arrivée. Par contre pour le départ vers Adelaide nous réserverons la veille pour être plus tranquille. Merci à vous