Bonjour à tous, j’ai 16 ans, et les Etats-Unis me passionnent depuis très longtemps, à en vouloir même que ma future femme soit américaine, et j’ai envie d’aller vivre là-bas. Voilà ma question :
-Connaissez-vous des forums Américain, ou l’on peut discuter avec eux ?
Merci d’avance pour ceux qui pourront ou essayerons de m’aider, sa ce peut que vous ne comprenez pas tellement ma question, car je ne savais pas trop comment la formulée, Cordialement.
Anonyme2
Bonsoir
Tu connais rien des femmes américaine, et tu veux une femme américaine, tu veux quoi ? une californienne Blonde à forte poitrine ? Une femme que tu peut trouver sur les cartes que te donne les mexicains sur le strip de Las vegas ?
C’est quoi le problème tu arrives pas a choper en France donc tu te dis avec une américaine c’est easy vue que t’es un français ?
Ouai en gros tu veux la carte verte !!
Finis de faire le con, l’amour tu le trouveras un jour tu sais peut être une Ricainne ou alors une française ou alors un Homme qui sait
Anonyme3
je connais rien des femmes américaines et alors ? sa peut être intéressant d’en rencontrer une. Non je ne veux pas " une Californienne blonde à forte poitrine", je veux juste une femme qui me plaise. Non je ne me dis pas que c’est facile et NON je ne veux pas la carte verte.