Rennes, Les Carmes et ses alentours.

Forum Bretagne

Je reviens à Rennes le week-end prochain pour un petit séjour en amoureux.Je compte bien retouner au restaurant Les Carmes et je suis à la recherche d’un endroit sympa pour finir la soirée. Un peu de music et un bon cocktail serait parfait. Merci d’avance à ceux qui ont une bonne idée.Cordialement, Pierre.

Bonjour Pierre,

Rien de tel que Rennes en ce début de moi de décembre pour un week-end en amoureux. Pas un nuage à l’horizon et un air sec et pur. Les Carmes sont en effet une bonne idée pour le diner. Pour la fin de la soirée il y a l’embarras du choix notamment du côté de la place Saint Anne. Pour le réveil, je conseille un café sur la place de la cathédrale. Depuis le Baylone la vue sur l’édifice mais aussi sur la porte des Mordelaises (la plus vieille de Rennes encore intacte) est magnifique.

Bon wek-end en amoureux.

Pierre,En ce début de moi de décembre, Rennes est la ville rêvée pour un week-end en amoureux. Les soirées sont agréables mais les matins encore plus. Le Babylone, un café-restaurant qui fait penser à une cabine téléphonique anglaise, offre un cadre idyllique.

Kenavo.

Bonjour Pierre,

La capitale de la Bretagne est un lieu sympathique pour des amoureux…
Je vous conseille comme petit nid d’amour, un lieu sous forme de devinette !
Mon premier est le titre d’une célèbre chanson de Charles Trénet.
Mon second est un célèbre groupe des années 80 dont le leader est Robert Smith
Mon tout était utilisé dans les thermomètres.
Facile non ?
En tout cas c’est un lieu idéal proche du quai Lamennais.
Bon séjour.
quiberonma.

Hello Pierre,

Les Carmes, c’est complètement surfait! Perso, je te recommanderais plutôt les Brocanteurs, ça semble correspondre exactement à ce que tu recherches (ambiance romantique, cocktails et musique douce). Après, tu peux finir la soirée en profitant de la place du Parlement, en admirant les étoiles…succès garanti!! Bon w-e, Marie-louise

bonjour Pierre,

désolé mais carmes ne rime pas vraiment avec charme.

si tu veux un vrai bon weekend romantique, pousses un peu plus loin jusqu’à Saint Malo (maintenant il y a des tgv directs depuis paris) et va à l’hôtel des Termes. face au grand large, frisson garantie ! accueil, cuisine, tout est nickel, quoiqu’un peu cher…mais on ne lésine pas dans des ces conditions !
je te déconseille rennes, peu de resto intéressants, personnel un peu hautain, ambiance convenue…
bon courage !

ceci dit, pierre, je suis d’accord avec costapp, le Babylone peut faire une petite étape sympa au milieu d’un parcours découverte du vieux rennes.
le cadre est sobre mais de bon goût, et la salle à l’étage est pratique pour éviter la cohue…toute relative dans ce quartier de la ville !

Sujets suggérés

Services voyage