renseigement sur plusieurs campings

Forum Corse

bonjour ,je voudrais avoir des info sur plusieurs camping,( les emplacements ,l’accueil ,la propreté …) que j’ai mis dans ma liste pour cet été , je passerais 20 jours en corse ,a Calvi dans le camping la clé des champs , a porto dans le camping le porto , a Corte au camping le santa Barbara ,a zonza au camping les rivières ,et a coté de propriano au camping le kenavo , voila ,se sont mais camping de mon premier choix ,mais qui pourrais changer celons le remplissage de ceux la ,merci de vos réponses.

Passé une nuit au camping kénavo, y’a trois ans, c’était calme avec de jolis emplacements avec un accueil sympa, pour Porto je sais pas, on a fait le camping funtana à l’ora, juste parfait, sanitaires propres, emplacement assez grand, piscine sympa avec la riviere pas tres loin (qui est tres jolies avec des rochers). Après mon avis est basé sur le mois de septembre, en plein été je sais pas (bruit, monde etc)

Bonjour,
Kénavo, c’est pour les Bretons, le Kévano, c’est dans le coin préféré de l’ami Puma.
Cordialement, bon séjour,

Sujets suggérés

Services voyage