Bonjour!
Je suis Comorien et j’aimerais tout savoir concernant un achat de voiture à Dubai sur place et/ou en ligne de voiture de marque: Vitz, Toyota Yaris,mini bus…
Merci de me repondre sur mon email: boukia_ahmedabdallah@yahoo.com
Cordialemnt!
Bonjour!
Je suis Comorien et j’aimerais tout savoir concernant un achat de voiture à Dubai sur place et/ou en ligne de voiture de marque: Vitz, Toyota Yaris,mini bus…
Merci de me repondre sur mon email: boukia_ahmedabdallah@yahoo.com
Cordialemnt!
salut je vient a doubai depuis la france le 30 novembre je vient pour trouver de la voiture pour l exportation pour l europe si tu a des tuiyau pour de la voiture merci
Je veux avoir des idée et si possible des affaire de voiture .
Je suis au Mal
Y a-t-il des Pontiac trans am, et bien elle coûte
Je voudrais savoir aussi si il y avait une douleur est un est combien elle coûte automatique comme pour la Pontiac trans am
Salut nico2boss j’aimerai avoir plus de renseignements à propos du désert de dubai pour acheter une voiture et la rapatrier en France
Bonjour Je viens vers vous pour avoir un petit des renseignements svp par rapport acheter voiture à Dubaï comment ça fonctionne et s’il y a un site pour les voitures à vendre à Dubaï et comment le transporter en Belgique si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît me répondre sur mon mail merci… dalyy527@gmail.com
Salir nico ça va tu as pas Facebook
Ou comment se servir d’un forum pour faire ses petites affaires …
Salut a tous.
Je vis depuis plus de2 ans déjà a Dubaï et je pourrais vous aidez à faire plein de chose ici a Dubaï.
Visa- Prospection commerciale- Achat de marchandise et beaucoup d’autres. Contacter moi sur mon mail: certitudebusiness@gmail.com ou encore sur mon WhatsApp +97155673392
Bonjour Nicolas
J’habite aussi sur Dubai et j’ai pour projet d’acheter une voiture ici. Puis je te contacter pour quelques renseignements à ce propos ?
Voilà ci-dessous mon numéro :
+971585802949 (tu peux m’envoyer un whatsapp et on pourra convenir d’un appel si ça te va :))
merci et bonne fin de journee!
Adrien
Bonjour , je vie actuellement en France et je souhaiterai avoir un correspondant qui habite dubai afin d’avoir plus de renseignement corcernant l exportation de véhicule en tant qu’auto-entrepereneur et combien celui-ci pourrait me couter chez un concessionaire à dubai .
Je vous remercie d’avance au temps que vous consacrerai à ce message .
Et en espérant avoir de vos nouvelle très procainement .
Vous pourrez me contacter par mail à l’adresse suivante bussenotnathan1@gmail.fr si vous le souhaitais.
bonjour,
comment éviter les arnaques?