nous aimerions connaître vos impressions sur ce village de vacances nous devons y aller en aout avec notre ado de 15 ans
Bungalow, animations, restauration…
Merci d’avance pour vos précieux renseignements
j’y ai à chaque fois passé des vacances formidables, avec mes parents étant ado, puis en couple. Il faut aimer le confort rustique qui surprend le premier jour mais auquel on se fait vraiment très bien. Les bungalows : 4 pans de bois, et des lits de camps, blocs de douches à ciel ouvert, sous les pins, c’est splendide, Le club est au milieu de la baie de Calvi et bénéficie de la plus belle plage de toute la baie où il y a suffisamment de place pour tout le monde. La nourriture est succulente et abondante, l’ambiance est bonne et l’esprit est à la détente. Votre ado sera ravi, à n’en point douter. L’idéal est d’y rester 15j.
Bonnes vacances
Merci pour votre réponse, nous connaissons l’emplacement mais n’avons jamais séjourné dans ce club.*
Je suis ravie car j’étais un peu inquiète pour notre fils me voilà rassurée, j’adresse mon chèque de réservation dès ce soir. Nous n’irons qu’une semaine la 3èmed’aout car nous avons déja réservé 2 semaines au VVF de LOZARI où nous allons depuis 7ans mais l’endroit n’est pas extra pour la planche à voile c’est pour cela qu’il voulait aller à calvi.
Merci encore pour vos précieux conseils
Bonjour Cathy,
Pourriez vous me donner des infos sur le vvf de Lozari où nous avons réservé en aout.
Je connais le club olympique de Calvi et c’est vraiment extra.
Merci, Muriel
Bonsoir Muriel,
Nous passons nos vacances au VVF de LOZARI depuis 7ans, ça fera notre 8ème année nous y sommes allés avec nos 3 enfants agés à l’époque de 14, 12 et 8ans ils n’ont plus souhaité aller ailleurs . L’endroit est très beau l’ambiance sympa les logements sont simples et fonctionnels. L’endroit est super pour les randonnées la Balagne est vraiment merveilleuse beaucoup de sorties sont organisées par des guides, des gens du pays. Si vous avez des enfants il y a différents clubs où ils peuvent se retrouver et se faire des copains qu’ils retrouvent chaque année car de nombreux vacanciers reviennent chaque été. Peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer nous y serons du 5 au 19 aout, et vous? Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me les demander j’y répondrai volontiers.
Peut être à bientot.
Cathy
Merci pour tous ces renseignements.
Nous serons au vvf du 5 au 26 aout avec notre fils de 10 ans qui j’ai l’impression va bien s’éclater.
A bientôt là bas peut-être.
Merci encore
bonjour,
vous connaissez le vvf de lozari, pouvez vous me décrire la plage: calme, pente douce, activités…
nous y allons avec nos 3 enfants (14.13 et 10 ans) du 5 au 19 août prochains.
les autres plages agréables sont elle éloignées?
par avance merci
Bonjour,
C’est bien nous allons être nombreux au VVF à la même période nos enfants auront plein de copains. La plage est assez grande et nous ne sommes pas les uns sur les autres, sur la partie devant le vvf qui s’étend sur au moins 300m la pente n’est pas vraiment douce mais aucun problème pour les enfants de 8 ans et plus c’est surtout ennuyeux pour les tout petits. Il y a une plage à ostriconni à quelques kilometres environ 5km où le sable est trés fin et où on a pied longtemps mais il faut y aller assez tôt le matin car peu de place si on a pas trés envie de marcher c’est le début des randonnées du desert des agriates ( chapeau et eau à ne pas oublier) sinon il y a également les plages d’ile rousse à 10 km du vvf. Au niveau activités nautiques sur la plage du vvf l’année dernière il y avait des cours de kayak mais là encore nous y allons depuis 8 ans et ça change chaque année en fontion du responsable. Chaque semaine lors du pot de bienvenue de nombreux guides pour les randonnées, balades en baeau, visites d’églises, traversées du désert des agriates en 4x4 sont proposés sans compter les repas de bergers corses à ne pas rater. QUE DE BONS MOMENTS EN PERSPECTIVE;
A bientôt
bonsoir et merci pour ces renseignements.
il nous tarde d’y être déjà.
à bientôt.
Je n’arrive pas à trouver les coordonnées de ce club. Pouvez vous me les transmettre s’il vous plait, ou le site internet?
Merci
Bonjour, le club s’appelle désormais le CO Soleil de Calvi
Cordialement
Bonjour Connaissez vous ce club soleil de calvi ancien club olympique ?
Merci de vos informations
Marie pierre