Renseignements sur les métros

Forum Angleterre

Bonjour mon mari et moi voulons faire un week-end en amoureux en Angleterre.
nous ne parlons pas anglais du tout.
Donc voilà je ne veux partir à l’aveuglette et stress donc j’aimerai qu’on me renseigne.
Nous parton de deauville jusqu’à stansted notre hôtel et ealing common comment si rendre train,métro quel ligne prendre???
Pour la suite du voyage pouvez vous m’indiquez de mon hôtel quel ligne de métro doit-on prendre pour aller dans le centre de londres ??? merci de m’éclaircir merci beaucoup

Bonjour Sabsabri,

Pas de panique ou de stress, c’est plus facile qu’il n’y paraît !

Il y plusieurs possibilités, voici la plus rapide et probablement la plus facile !

Depuis la gare attenante à l’aéroport de Stansted, prenez un train de chez Greater Anglia en direction de London Liverpool Street.

Descendez à la gare de Tottenham Hall (trajet de +/-35 min.), dans la gare, rejoignez la partie métro (Underground) pour y prendre la ligne Victoria (ligne bleu ciel en direction de Brixton) jusqu’à la station Green Park (trajet de +/- 20 min.).

Descendez à la station Green Park, changez de ligne pour prendre la ligne Piccadilly (ligne bleue foncée en direction de Uxbridge), jusqu’à la station Ealing Common (trajet en +/-25 min.).

Donc, avec les correspondances, ce trajet est faisable en +/- 01H40.

Depuis la station Ealing Common, 2 possibilités pour le métro, soit la ligne District (ligne verte) ou la ligne Piccadilly (ligne bleue foncée).

Via la Piccadilly Line, vous êtes à +/- 30 min. de la station Piccadilly Circus.

Bien à vous, Ropieur

Suite -

Je ne comprends pas votre titre pour les Vélo ?

En complément : http://content.tfl.gov.uk/large-print-tube-map.pdf

Bien à vous.

Merci beaucoup
je sais pas pourquoi vélo je mis renseignements ,sûrement une erreur de frappe

Je profite de votre gentillesse pouvez me dire se qu’il y a visité les sites les plus connu.
Est pour retourner à l’aéroport je reprend le même trajet

Bonsoir Sabsabri,

Pour le retour, vous faites le même trajet (à l’envers). et bien enttendu la direction du métro changera mais je pense que vous vous serez habituée à celui-ci, pour le train pas de changement !

Voici un lien avec infos utiles et des parcours de visites sur 2, 3, 4 jours, libres à vous de vous en inspirer afin de faire un planning qui vous convient le mieux.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage