Renseignements sur Nako

Forum Burkina Faso

je dois allerà Nako mais je ne connaie pas cette ville .je sais simplement qu’elle n’est pas trop loin de Gaoua dans le pays Lobi. pouvez vous me renseigner ? merci

Bonjour
pour aller facilement a Noko. Il est frerable d’aller à Gaoua et prendre un car directe pour Nako. Sachez la gar de Gaoua est bien, a partir de la seule gar vous pouvez aller la ou vous voulez sans tracasserie.
Bonne recption

merci sansas.bienà vous

Tu peux y aller à partir de Diébougou (50km) ou de Gaoua (30km) en se présentant tôt aux gares, mais il y aura beaucoup d’attente. L’idéal c’est de prendre un moto taxi à Gaoua qui te dépose à Nako, mais c’est un peu plus coûteux. C’est des motos avec des petites remorques où tu peux t’allonger, profiter du paysage et ramasser quelques voyageurs au passage. Tu sera hébergé sur place? car il n’y a pas beaucoup d’auberge à Nako.

Slt, je vais te mettre en contact avec mon oncle qui vis à Gaoua, la arriver il va te conduire à Nako. Mon oncle possède une voiture, il est fonctionnaire à la Direction Régionale de l’Économie et des Finances.
Moi même j’ai fait Gaoua pendant 5 ans, avant de venir à Ouagadougou.
Je ne sais pas si tu vas passé par Ouaga. La dès ton arrivé à ouaga, tu m’appelle là je te met en contact avec mon oncle qui va à Gaoua.

merci Sansas comment peux tu me donner ltes coordonnees merci je pense aller à Nako vers mars ou avril 2013 merci e’avance

merci sansas de tes renseignements à+

Sujets suggérés

Services voyage