renseignements urgent

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Nous devons nous rendre à Djerba le 8 septembre pour 15 jours de vacances, pourriez vous me dire comment la situation du pays est svp je vous en remercie

Salut,

La situation est stable. L’ile de Djerba est très calme il y’a rien… Même durant la révolution, presque il s’est rien passé la bas…

Cordialement,
Saber.

Bonjour,Nous rentrons tout juste de Djerba ce soir.
Il faut savoir que les cies aériennes ont beaucoup de retard en général, prévoir si vous avez des enfants.
L’ile est un peu décevante et sale, les tunisiens peut accueillants c’est dommage.
Quant aux excursions il vaut mieux les prendre en dehors des hôtels pour le prix.
De manière générale il faut faire très attention à son alimentation…
nous avons fait 2 excursions : l’ile bateau pirates, journée sympathique mais très touristique et la journée sur Tataouine Chénini, un peu décevante Matmana est beaucoup mieux.
Voilà un petit résumé bref, bon voyage, le dépaysement est tout de même garanti.
Nous n’avons jamais ressenti le moindre risque.

L’eau est t’elle revenue ?

Mais quelle eau??? Je ne comprends pas…
Merci

A Midou il y a eu une gros problème avec l’eau …

quel probleme avec l’ eau??peut tu m en dire plus? et ceci quand?
De toute façon on boit que l’eau bouché? Mais quand on se lave pas de souçis??

Et nous on va à Djerba? DANS UN HÖTEL

dans les hotels il y a pas eu de problèmes

je rentre tout juste de Djera, et j’ai encore des étoiles plein les yeux.
les djerbiens sont très accueillants, le surnon ‘djerba la douce’ prend tout son sens, la doueceur de vivre y est '“palpable”. il n’y AUCUN risque à y aller, on ne se sent presque pas en Tunisie. je conseille vivement cette destination, pour le coté authentique dépaysant, chaleureux…j’y ai vu les plus beaux couchers de soleil, les plus belles plages…sans oublier Guellela le village de potiers avec son incontournable musée du patrimoine…bref je vous envie d’y aller en septembre…pcq je rêve de pouvoir y revenir. Quant au problème d’eau, il y aurait effectivement eu une coupure d’eau un ou deux jour mais juste sur un seul village ( MIDOUN) et franchement…c’etait un détail. Allez y les yeux fermés…et oubliez les préjugés de certains

Un détail , les habitants devaient allez au puits …

Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage