Excursions depuis Djerba en voiture

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous partons mi octobre avec mon mari et nos 2 glob-trots de 3 et 7 ans. Nous pensons louer une voiture pr visiter Tataouine/Guermessa/Chenini/Douiret/Ksar oiled Soltane. Je vois qu’il y a 1 heure environ de trajet jusqu’à Tataouine mais je ne me rends pas bien compte des temps de visite (à la cool…) de tous ces coins.
Est-ce jouable en 1 journée ? Pouvez vous me préciser un temps de visite approximatif pour chaque coin ? Les routes vous semblent elles en bon état ?
Quelques bons plans/restos à nous suggérer ?

Nous pensons également aller à Matmata et revenir faire le tour de l’île de Djerba en louant une voiture sur une autre journée. Mêmes questions…

L’excursion nuit dans le désert est déjà envisagée sur le camps Abdelmoula.

Merci pour tous vos bons retours et remarques !

Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse et que vous êtes sur le point de partir, j’espère que vous en avez eu par ailleurs et vous souhaite d’excellentes vacances. Nous prévoyons d’aller à Djerba pour les vacances de printemps, nous sommes un couple et 4 enfants de 6, 11, 14 et 17 ans. Je me demande si nous louons une voiture ou visitons en taxi, pour sortir également de Djerba pour Tataouine etc… Si vous voulez partager votre expérience au retour.
Fanny

Bonjour,
Je vous ferai un petit retour en rentrant.
A bientôt,

Sujets suggérés

Services voyage