Renseignements visa France pour un Ivoirien

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour tout le monde,svp j’ai besoin d’un renseignement, je suis ivoirien et ma future femme française et on a eu notre ccm mais le problème est que ma ma chérie a eu un accident donc elle fait t du kiné et elle est en arrêt maladie. Elle a ausi des rdv avec l’assurance souvent à l’hôpital du coup c’est compliqué pour qu’elle vient depuis on arrive pas a trouvé une date. J’aimerais savoir si c’est possible de faire une demande de visa moi pour qu’on puisse célébré le mariage en France si c’est possible dites moi comment on fait pour les démarches car j’ai regardé sur le site de l’ambassade mais rien a ce sujet… Merci d’avance

Bonjour j’aurais une question je suis français et ma copine est ivoirienne et on a un enfant ensemble et je voudrais savoir si il faudrait un visa pour mon enfant mineur pour aller en Côte ivoire en sachant qu’elle est franco ivoirienne cordialement

Bonjour,
Je suis moi aussi marié à ine ivoirienne et nous avons deux enfants mineurs. Ils voyagent sans visas.
Pour ne pas avoir de visa pour un enfant mineur, il faut qu’il ait la nationalité ivoirienne.
La procédure est simple, tu vas au consulat de Côte d’Ivoire avec ta femme et ton enfant, avec un certificat de mariage et un acte de naissance de ton enfant et tu fais transcrire les documents. Ensuite tu fais une demande de passeport ivoirien pour ton enfant.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage