Bonjour, Je suis en Irlande pour 6 mois dans le cadre d’un projet Léonardo, je suis venue par Ferry avec ma vieille 306 de 1994 en croisant les doigts pour ne pas avoir de problème mécanique…
Manque de bol, hier j’ai constaté une fuite d’essence assez importante à l’avant de ma voiture, il semblerait que ça ne soit pas grave mais je vais quand même devoir aller voir un mécano.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un connait un peu la réputation des mécaniciens irlandais?! Car, malheureusement, en France il faut se méfier du prix qu’on nous annonce, surtout lorsqu’on est une jeune femme seule qui n’y connait visiblement rien… (un peu cliché mais bien réel!) ajoutez à ça un anglais hésitant, hé bien je suis un peu inquiète!
Merci
salut , c’est un peu comme en France , quand tu ne connais pas les artisans , c’est un peu la loterie …; si tu veux être sûr de ta réparation va chez un concessionaire Peugeot / Citroën … demande un devis et tu seras au moins sur du boulot … bien sûr tu risques de payer un peu plus cher >>>>> (quoique !!!) mais au moins tu seras plus tranquille … en fin c’est ce que j’aurai fait …
Bon séjour .
Bon sur les conseils d’un employé de l’hôtel où je bosse je suis allé voir un petit garage Citroën à côté de chez moi. D’après mon père mécano il semblerait que le devis soit un peu élevé mais au moins je serais tranquille.Merci encore d’avoir prit le temps de me répondre.