Réputation surfaite de la plage Agosta?

Forum Corse

Nous allons en corse en juillet. Nous louons un appartement à proximité de la plage agosta à Porticcio, dont on a déjà entendu parler.
Outre le fait que cette plage est assez ventée en été, est-elle vraiment belle, maginifique, propre?

Merci

D’autant plus surfaite que maintenant surplombée par un énorme bâtiment en béton, qui est sans doute le plus grand hôtel jamais construit sur la baie d’ Ajacccio pour touristes … un désastre .Puma

Ca je confirme… ce qui restait de maquis et qui nous rappellait que nous n’etions pas sur la Côte d’Azur est en train de disparaître pour laisser place au béton et rendre inaccessible la terre à nos enfants… après Agosta il existe de très belles plages, il y en a une petite… passez le pont, l’ancien hôtel (côté gauche) puis presque face à l’office notarial, garez vous sur le bord de la route et empruntez un petit chemin, vous y êtes…

merci de ce message; Ca confirme ce qu’on pensait

Pas de soucis, si vous voulez des bons plans n’hesitez pas à demander !

Bonjour

si vous soulez de bon plan autre que Agosta je peux vous aider.

Cdlt

La plage d’Agosta est trés bien (une fois qu’on a fait abstraction du grand hotel derriere) pour deux raisons :
On peut se garer facilement (même en ce moment 31 juillet)
Comme on n’a vite pas pied , on evite les gamins braillards et la foule
Par contre si il y a des vagues c’est fortement déconseillé;
Il y a des plages mieux derrière mais trop de monde
Ensuite d’autres plages sauvages plus loin mais comptez pas sur moi pour vous les indiquer. Cherchez un peu!

Sujets suggérés

Services voyage