Réservation billet aérien Air Asia via traveloka

Forum Malaisie

Bonjour

Pour information voici mes déboires avec le site Traveloka et Air Asia.
Billet réservé il y a un mois, Medan- Kuala Lumpur 12 h 30. Ce vol nous laissant une marge de manoeuvre pour nous permettre de prendre notre vol retour vers Paris.
Voilà deux semaines Traveloka m’informe que des modifications de vol sont apportées par Air Asia et que l’horaire change il passe de 12 h 30 à 15 h 10. Plus la même musique cet horaire nous fait louper le vol international.
Hors le vol de 12 h 30 existe toujours et des billets sont toujours en vente aussi bien sur le site Traveloka, que sur le site d’Air Asia.
D’échanges de mails en échanges de mails, traveloka me renvoi sur Air Asia, tout en comprenant bien mon probléme, mais sans y apporter de réelle réponse.
Quant à Air Asia, impossible à joindre par tél. Les échanges via leur réseau chat, sont infructueux, il vous renvoie vers un formulaire en ligne, que j’ai déjà renseigné à deux reprises, sans retour de leur part.
En fait la modification ne porte pas sur l’horaire mais sur le numéro de vol, lorsque j’ai réservé le vol de 12 h 30 il portait un numéro et celui de 15h 10 un autre. Air Asia, a changé le numéro du 12 h 30 et donné la référence initiale du 12 h 30 à celui du 15 h 10.
Depuis je me bats pour faire en sorte de me remettre sur le vol de 12 h 30, ou d’obtenir un avoir pour refaire une réservation, mais aucune réponse n’arrive de la part d’Air Asia.
Je n’ai pas réservé le 12 h 30 pour son numéro de vol mais pour son horaire que je sache.
Je crains que je sois bon pour une nouvelle réservation à mes frais. Bravo à ces deux organismes pour le respect apporté à leurs clients!
A bon entendeur.
Christian

comme toujours pourquoi passer par un intermediaire alors qu on peut acheter en direct sur le site air asia
c’est comme acheter un billet rayanir sur govoyage c’est s’exposer à des problemes

pour TOUS les vols petits et grands c’est direct compagnie

Rien à voir, j’ai commandé un billet il y a plus d’un mois directement avec Air Asia. Et là par inadvertance de ma part je me suis trompé d’un mois sur la date. Depuis je tente de faire changer la date en payant ce qui devrait être payé biensûr, et n’ai guére plus de succés avec Ai Asia
Christian

et que vient faire traveloka dans l histoire ?

Il s’agit de deux réservations bien distinctes. Une avec traveloka pour un vol Air Asia et l’autre directement avec Air Asia et cela pour répondre a votre post qui préconise de passer directement par la compagnie, là en l’occurence pour ce deuxiéme vol la compagnie ne répond pas non plus malgré une résa directement sur leur site.
Je ne l’avais pas précisé.
Christian

parfois il y a des problemes si on travaille sur le site d’'airasia a cause des cockies ou l’histoire memorisée sur le meme ordinateur et ca fonctionne en passant par l’APP.

Merci dash
Christian

Sujets suggérés

Services voyage