Réservation d'hébergements pour les Perhentians?

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous serons 3 filles dans les îles Perhentians entre le 26 avril et le 1er mai. Pensez vous que nous devons réserver un hébergement a cette période? Il y a t-il beaucoup de monde pendant la fête du travail ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis allée dans les Perhentian Islands début avril, sans réservation, et beaucoup d’hébergement (notamment sur la petite île) était complet.
Je pense que le mieux est de réserver à l’avance, au moins pour les premières nuits histoire de ne pas se retrouver sans logement.
Nous avons passé une nuit ici : Senja Bay Resort (mais c’est un peu cher) et ensuite nous avons dormi à Maya Chalet (petits bungalows sur la plage, confort plus sommaire mais prix plus bas aussi). Ils organisent aussi des journées snorkelling très sympa !

Si vous voulez plus d’infos : http://joe.goodmorningplanet.com/2013/04/ambiance-de-carte-postale-en-malaisie.html

Bon voyage en Malaisie !

bonjour,

nous rentrons des Perhentians, nous avions pas réserver nous sommes arrivés le 29 mars pour 4 nuits mais c est vrai que beaucoup d hôtels étaient complets.Je vous conseils donc de réserver.
nous étions au Matahari hôtels à kecil sur long beach petit bungalow très sympa et pas excessif niveau prix.
vous allez vous régaler les Perhentians c est juste MAGNIFIQUE bonne vacances

Merci beaucoup pour ta réponse.

Le hasard a fait que nous avons réservé aussi finalement les 2 premières nuit au Senja Bay!!! nous verrons bien après les disponibilités pour d’autres hébergements moins chers!
Merci encore

je viens de rentrer des perhentians , c’était super , par-contre pour la disponibilité , les malaisiens se rendent souvent les week end aux perhentians, pour l hébergement je vous conseil de voir mama’s chalet chez aziz et jimie , il sont sympa et abdulaziz est très serviable ,en prime leur tarifs sont abordable ,

Senja Bay c’est parfait (mais un peu cher par rapport aux autres) et le petit restau est pas mal. Wifi en libre accès quand tu es client et puis ils prennent la carte bancaire, ce qui est rare sur les îles ! Attention : pa de distributeur sur l’île donc pensez à retirer du liquide à l’avance.Mama’s Chalet c’est super ouais !

Sujets suggérés

Services voyage