Y-a-t-il quelqu’un qui a fait la même démarche ? Sommes nous sûr de ne pas nous trouver sans chambre le jour de notre arrivée, surtout à Budapest, en somme le sîte est-il sérieux ?
Merci pour votre ou vos réponses.
Lilian
gjb2
bonjour nous sommes allés à budapest début avril, avions réservé un hôtel avec booking.com et aucun souci à l’arrivée. Dans la plupart des cas tout va bien même si j’ai déjà lu des petits soucis (la catégorie de chambre n’est plus dispo, le petit inclus ne l’est plus…mais cela vient peut-être plus de l’hôtel que du site)J’ai également fait une réservation pour Istanbul sur booking, et là j’ai reçu un mail de l’hôtel m’indiquant que tout était ok et qu’ils avaient bien reçu la résa via booking.
2 expériences pour nous sans souci, pour vous “rassurer” vous pouvez toujours envoyer un mail à l’hôtel afin de vérifier s’ils vous attendent bien.
Si vous vous êtes fié aux avis sur le site, et qu’ils étaient positifs, cela devrait aller!! pas d’inquiétude!
Anonyme3
Bonjour
Pas d’inquiétude ils sont très sérieux et en plus tu peux annuler ta réservation
facilement
Nous avons fait des réservations avec eux il y a deux ans en SCANDINAVIE et l’année dernière dans les pays baltes … aucun souci § des hôtels de qualité
Dès que tu envoyes un message, si tu as un souci quelqu’un t’appelle sur ton
portable
Alors pour cette année nous avons à nouveau reservé avec eux à Budapest
bon voyage à toi
martha
valyerzsi4
L’an passé nous avions réservé l’hotel à Mosonmagyarovar par BOOKING,et pas de problème.
bon voyage à vous
Anonyme5
J’ai déjà réservé chez Booking, dans différents pays et je n’ai jamais eu de problème. C’est un site très sérieux. Après, il y a peut-être des hôtels qui font du surbooking… comme les compagnies aériennes…
Anonyme6
Bonsoir,
Je voyage très souvent et je réserve la plupart de mes hôtels sur le site Booking.com (dont un hôtel à Budapest réservé via Booking.com) et pour le moment je n’ai rencontré aucun problème. Personnellement je trouve que c’est le site de réservation d’hôtel le plus sérieux qui puisse exister !
En plus, on ne peut pas déposer d’avis sans avoir séjourné dans l’hôtel ce qui évite les avis frauduleux et mensongers écrits par des concurrents ou le propriétaire de l’hôtel. Après je ne suis pas à l’abris d’un couac ou d’une déception, on ne sait jamais mais pour le moment je n’ai rien à reprocher à Booking.com
Bonne soirée !
Adeline.
valyerzsi7
Moi aussi je suis super contente de Booking.com.D’ailleurs nous ne voulons plus aller à l’hôtel sans passer par Booking.
Nous avons fait 6 hôtels différents,et avons toujours été très satisfaits.
La prochaine fois vous aurez plus de chance je pense.
Amitié Valy
catsouli8
Même avis , j’ai réservé plusieurs fois et jamais eu de problème . A Budapest , pour la réservation que j’avais faite cette année je n’ai même pas eu besoin de donner mes numéros de carte bancaire ,et tout s’est très bien passé à l’arrivée à l’hôtel.
valyerzsi9
je le dis,et le re dis.
Nous nous avons toujours été satisfait de booking, que ce sois ici en Belgique,où à l’étranger.
Les photos correspondaient toujours bien à ce que nous avons eu.
Ne vous laissez pas influencer,allez voir par vous même.