Nous partons en mai 2015 à 2 adultes et notre fils de 6ans. Nous pensons reserver une chambre au premier inn de kensington earls cout. Nous avons vu les avis qui semblent plutôt bon mais si certains d’entre vous peuvent nous donner leur avis aussi!
Et nous avons 2 autres questions: nous arrivons a stansted, nous avons vu qu’il nous faut 3/4h avec le stanted express pour arriver a Victoria. Ensuite, selon les sites (google map…) et les commentaires, le trajet va de 5min à 30min en metro… Si qqn connait le trajet et pouvez nous donner une estimation du temps en metro ou bus pour rejoindre l’hotel à partir de Vitctoria.
Enfin, nous voulons reserver le tarif le moins cher, donc non annulable et payable de suite. Si quelqu’un la déjà fait, pouvez-vous nous dire si le paiement est prelevé en livre et entrainera donc des frais de banque?
merci à tous
justine212
J’ai déjà réservé plusieurs fois au Premier Inn (Hammersmith, Hamstead et Maidstone) et jamais de mauvaises surprises, au contraire. Paiement par carte Pass Mastercard, et plutôt une bonne surprise aussi quand aux taux de change, mais ça dépend peut être des banques. A Maidstone on avait pris les “meal deals”, c’est à dire les forfaits petit déjeuner+ repas du soir et on a pas regretté, c’était excellent et pas cher. Pas testé sur Londres parce qu’on mange à l’extérieur le soir…
Pour le temps de trajet, le métro est plus rapide. Pour Hammersmith, plus loin que Kensington, on met 15 mn environ depuis Victoria, plus en bus mais c’est agréable le soir…
nynyma3
Du coup, je pense que je vais me lancer et reserver parce que le prix est vraiment interessant en ce moment.
Et j’avais repéré aussi les offres pdj + diner, avec le petit je pense que nous ne sortirons pas tous les soirs donc ça sera bien pratique.
merci
nynyma4
Hier quand j’ai envoyé le message, le prix était a 183 livres pour 3 nuits, aujourd’hui il est monté à 219… ça fait a peu pres 50€ de plus, dommage!
Du coup, est ce que certains connaissent la politique de prix chez premier inn: ça ne va faire que monter et mieux vaut que j’oublie mes 183£ ou ce prix peut revenir?
J’étais tellement fier d’avoir trouvé un hotel pour ce prix là!
justine215
Ca ne revindra pas malheureusement…Les Premier Inn et les Travelodge marchent comme ça. Tu peux encore comparer avec les autres Premier Inn, celui d’Hammersmith étant peut être moins cher et juste à cinq ou dix minutes de plus. Sinon les Travelodge, pas mal du tout. Nous avons été à celui de Central city road en juin et on l’a trouvé trés bien et ligne directe de Victoria (Station Morgate)
Sur le site Travelodge tu peux comparer les prix des hôtels du même secteur, c’est pratique. Mais n’attend pas plus, ça va monter en prix…
nynyma6
Merci pour la réponse mais… mince! Je me suis tellemnt imaginé à cet hôtel, j’ai pas trop envie de changer…
Sinon, j’ai vu que le premier inn kensington olympia est toujours a 183£. Mais certains avis disaient qu’il était à 15minutes de la station earl court et avec notre ptiot , j’ai peur que 15minutes, ce soit 15 minutes de trop le soir apres avoir crapahuté toute la journée!
En fait pour le moment j’ai une reservation, mais annulable sans frais, au premier inn earls court que j’ai pris sur booking à 273£.
Donc j’hésite entre garder cette reservation qui a l’avantage d’être annulable, prendre quand même la reservation non annulable sur le site premier inn à 220£ ou changer d’hotel pour celui d’olympia à 183£!
Je me laisse la nuit et peut-être que tout aura augmenté demain, du coup la question ne se posera plus!