Nous venons de réserver 2 places pour Fort de France en juillet. L’aller en classe soleil et le retour en classe soleil promo. Le règlement effectué, nous voulons procéder à la réservation des sièges et là grosse mauvaise surprise : à l’aller le choix des sièges est effectivement gratuit, mais pour le retour (donc avec le tarif soleil promo), uniquement deux sièges gratuits sont disponibles sur le vol, et bien évidemment un au début de cabine et l’autre à la fin. Résultat, pour être ensemble il nous a fallu débourser 2X20€ supplémentaires pour nous trouver côte à côte : nous nous sentons floués !
Nous étions déjà partis avec air caraibes et nous en étions très contents. Les commentaires négatifs concernant cette compagnie nous avaient laissés sceptiques…jusqu"à ce soir ! Dorénavant, air caraibes terminé pour nous, comme de nombreuses autres compagnies, tout se trouve facturé ; à quand les écouteurs, les protections auditives, les films, les boissons, et la couvertures payants ??? nous n’en sommes pas si loin…
En soleil promo, nous avons payé 5€ par siège et par trajet.
40€ l’aller retour pour 4.
bonsoir
nous aussi surpris cet hiver nov 2015, les places sont payantes en soleil promo, je devais payer 20 euros aller et retour pour 2 pers pas le choix si nous voulions etre a coté mais au final je n’ai pas été débité de cette somme tant mieux pour moi mais je m’aperçois que tout est source de profit maintenant malgré tout satisfaite d’air caraibes le personnel est sympathique
bonjour,
je rebondis sur ce qui a été dit precedemment.
vu le prix de EUR 10 par place pour la reservation nous n’avons pas reservé les sieges ( on part avec corsair)
est ce que , recemment, des personnes arrivées tot à l’enregistrement ont quand meme reussi à etre l’un à coté de l’autre, ou vous conseillez de pre reserver qd meme sans prendre de risques les 4 sieges cote à cote ( 80 EUR aller retour…)
( d’ailleurs ls prix de reservation de sièges ont augmenter si je ne m’abuse…)
merci d’avance pour votre retour
en réservant en ligne visiblement c’est moins cher qu’au téléphone.