mais j’ai toujours était satisfait de la SNCM les prestations sont meilleurs que Corsica je discute pas ça nous alons en corse depuis 1980 on 'a toujours pris SNCM c’est dire le nombre de traversées qu’on avait chez eux jamais un reproche a faire j’ai pris l’ancien Napoléon le Cyrnos…navires retirés maintenant .mais là c’est à cause des gréves je n’ai plus confiancve en la SNCM qui peut déclencher une gréve surprise a tout moment hier les marins CGT bloquer le port de Marseille ça ne s’arrange pas le conflit le jour ou je serai sur qu’il n’y aura plus de gréves quand??? je reprendrai la SNCM
je rentrais du travail ce matin quand j’entend dire que la sncm sont en grève depuis 1 mois . comment font il et ça va pas durer jusq’au mois de juillet ?
Non ca n’a pas continué. Le climat s’est s’apaiser J Vivement ! Et doudou2013, nous
sommes d’accord, maintenant nous pouvons repartir
avec eux. Vive la Corse
oui mais trop tard on n’a réserver depuis 3 semaines chez Corsica à contre coeur on verra l’année prochaine si il n’y à pas u de gréve d’içi là on reprendra la SNCM
alors ai-je bien compris, la sncm a t-elle fini la greve?
oui les marins on repris le travail la gréve est finie (pour le moment! chez eux une gréve en cache une autre à venir)
Vous avez l’air de bien connaitre la corse, nous cherchons un bon camping assez calme avec tente aménagee ou bungalow pas trop cher entre porto et corte, auriez vous de bonnes adressesmerci
kate