Bonjour
Je veux acheter un billet Gatwick airport London Victoria chez Southern railway et au moment de payer je tombe sur ce message:
Tickets with an origin/destination of London Thameslink are valid for travel to/from London Bridge, London Blackfriars, City Thameslink, Farringdon and St Pancras, but are currently not available for every journey. If there is no London Thameslink fare available for your specific journey, please purchase a ticket to St Pancras instead. To confirm this will cost the same and give you exactly the same travel as if you had been able to purchase a London Thameslink ticket.
Qu’est-ce que cela signifie? Je comprends l’anglais mais pas le sens de la phrase ainsi d’ailleurs qu’une amie anglaise.
Merci
Sylvie
ropieur2
Bonjour Dechelly,
C’est un message général qui n’a rien à voir avec les trains entre Gatwick Airport et Victoria Station.
Cela concerne uniquement les trains Thameslink faisant le trajet entre l’aéroport de Gatwick et la gare de Saint Pancras.
Ce message signifie qu’un trajet vers les gares de London Bridge, London Blackfriars, City Thameslink, Farringdon n’a pas de tarif spécifique mais que si vous devez faire le trajet depuis l’aéroport vers l’une de ces gares (ou inversement), à certains moments de la journée vous devrez prendre d’office un billet pour/depuis Saint Pancras, car ces gares ne sont pas reprises comme arrêts spécifiques et donc, le tarif forfaitaire entre Gatwick Airport et Saint Pancras s’applique.