J’aimerais visiter la réserve de Beresinskij en Biélorussie. L’un d’entre vous connaitrait-il une agence de voyage qui organise un voyage organisé dans cette région ? Ou est-il possible de se débrouiller seul ?
Merci de vos réponses
J’aimerais visiter la réserve de Beresinskij en Biélorussie. L’un d’entre vous connaitrait-il une agence de voyage qui organise un voyage organisé dans cette région ? Ou est-il possible de se débrouiller seul ?
Merci de vos réponses
Il est possible de se débrouiller seul à condition de parler russe ( l’anglais est peu pratiqué). Pour obtenir le visa il faut donner une adresse de contact sur place, qui peut être un hôtel ou une personne privée.
Bonjour,L’orthographe exacte est Berezinsky. Je puis vous donnez plusieurs informations sur cette réserve. Je réside depuis 15 ans au Belarus. Cette réserve propose plus de 20 circuits et séjours, toute l’année ; la meilleure période est au printemps. Circuits en : canoës, VTT, à pied. Si vous souhaitez plus d’informations, voici mon e-mail perso. am.naturaventure@gmail.comJ marc