Reserve de Bontioli et parc Tambi Kaboré

Forum Burkina Faso

Bonjour,

Je m’y prend un peu tard car nous partons vendredi… mais nous partons en famille et j’aurais voulu aller visiter une réserve avec les enfants, celles qui me paraissent le plus approprié par rapport à nos déplacements sont le parc national Tambi Kaboré et la réserve totale de Bontioli, sur internet je ne trouve aucun renseignement, sur mon vieux guide non plus… quelqu’un a déjà été? lequel privilégier? quelles espèces peut on voir? combien ça coute? par ou on y accède? enfin, toutes les infos sont bonnes a prendre!

Merci d’avance

je n’ai vu ni l’un ni l’autre de ces parcs, le mieux serait sans doute de vous fier à l’avis de votre guide qui, s’il prend vos intérêts à coeur, négociera aussi vos entrées. C’est la seule solution pour ne pas vous faire essorer, et croyez-moi, le prix d’un guide qui vous accompagne en permanence est vite amorti par les économies qu’il vous fait faire sur le terrain et les négociations qu’il mène à bien!
Si vous voulez une adresse, j’en ai une bonne à votre disposition et il n’est pas trop tard!
Mais déjà, bon voyage, vous allez vers un pays qui a la forme d’un accroche-coeur…
Ne manquez pas de faire suivre votre avis à votre retour, je compte faire la même chose avec l’un de mes petit-fils!!!

Merci pour ta/votre réponse :slight_smile: Je pense pas qu’on aura de guide car on va voir la famille de mon mari et je pense qu’on sera déjà nombreux…pour les négociations je me fais pas de souci, on a un peu de métier, mais bon je n’ai aucune idée des tarifs en faite, c’était pour me faire une idée :slight_smile: on se renseignera sur place c’est pas grave!

Sujets suggérés

Services voyage