Réserver avec croisiere net

Forum Croisières

bonjour, quelqu 'un a t il déja réservé une croisière en passant par ce site?merci

Bonjour,

Je travaille dans cette même agence alors si je peut vous renseigner n’hésitez pas

Cdt,

J’ai réservé chez Croisierenet et je le regrette vivement. Le prix est le même qu’en passant directement par Costa, donc pourquoi prendre cet intermédiaire ?Mais surtout, niveau réservation du vol jusqu’à Nice, je leur téléphone régulierement depuis plusieurs semaines pour obtenir une justification de réservation des vols, sans l’obtenir. Alors, pourrais-je aller prendre le bateau ? Je ne sais pas encore. Et je ne peux pas réserver mes vols moi-même car c’est peut-être déjà fait. Je ne veux pas payer double …
Croyez-moi, réservez par Costa et trouvez votre vol par vous même !

Bonjour,

Je viens de voir votre message et je suis ravie de pouvoir répondre.
Afin de régler cela, veuillez me rappeler directement au bureau dès demain à partir de 12h00 au 0422130857.
J’espère être en mesure de répondre à vos attentes,

Cordialement ,Tony.

Merci Tony d’avoir bien voulu résoudre mon problème avec le sérieux que l’on attend de tout site vendeur. Je vais maintenant pouvoir attendre le moment d’embarquer pour ma croisière avec sérénité. Merci encore.

C’est justement ce numéro qui m’em… sur fixe et sur portable plusieurs fois par jour

Dans ce cs prenez juste le temps de répondre à notre appel, et dites à l’agent u bout du fil que vous n’êtes pas intéressé et nous classerons votre demande sans suite. Toutefois, chaque nouvelle demande, vous serez recontacté,

Cordialement ,Tony.

Personne au bout du fil .
mais tapez une simple requéte sur internet avec votre numéro et vous verrez le nombre de pollution téléphonique que vous créez.
Inscrit a Pacitel et opposé au marketing tel direct vous ne devriez pas m’appeler si vous etes une entreprise responsable .
Vous cachez vos appels derrière un N° de Box .
donc croisierenet je fais une croix dessus d’autant plus que l’agence en question est citée sur de nombreux forums et pas qu’en bien .

Bonsoir,

Nous nous efforçons d’améliorer nos services en terme de qualité afin que tous nos clients soient satisfaits de leurs choix.
Malheureusement, il reste de nos jours des demandes qui malgré tous nos efforts ne seront pas satisfaites de nos prestations.
Encore une fois ,si cela ne vous convient pas ou peu, vous êtes libre de choisir l’agence de votre choix.
Mais je préfère vous laisser le choix de vous faire votre propre opinion de notre agence, et non de tenir compte d’avis d’une tierce personne.

Cordialement, Tony.

ma mere a eu un devis vendredi pour une croisiere, elle a réglé de suite et depuis elle a eu plus de 5 intelocuteurs pour lui dire que finalement il n y avait plus de disponibilite dans la catégorie choisie. A cote de cela on lui propose pour quasiment le meme prix la categorie en dessous c est vraiement pas normal!!!
Est il normal que nous acceptions un devis et que finalement on nous contrain a prendre autre chose??? Pouvons nous demander le remboursement rapidement?
merci de vos réponses

Pour ma part pour ne pas être “emmerder” suite à un devis, je donne un faux N° de téléphone et une identité rigolotte. et le tour est joué.

mais je ne leur avais jamais rien demandé! “ils” ont mille façon de récupérer un numéro.

Ce qui est débile, pour faire un devis t’es obligé de donner tes coordonnées, donc il faut ruser pour ne pas donner suite.

Bonjour,

Je suis toujours disponible si vous le désirez.
J’espère pouvoir vous répondre.

Cordialement ,Tony.

J’ai réservé une croisière à 1196euros le 30/10.

Le lendemain, un dénomménDidier me téléphonait pour me dire que la croisière en question dépassait finalement les 2000 euros!!!

Évidemment, à ce prix là, je n’étais plus intéressée.

Il m’a alors proposé d’autres croisières avec d’autres villes et moins de nuitées!!!

Évidemment, je n’étais pas intéressée!!!

Aujourd’hui, je me rends compte que la somme de 1196euros a été débitée de mon compte. Je téléphone au fameux Didier qui me rit au nez car il ne voit pas le problème!!! Le problème pourtant me parait simple : je me retrouve à découvert!!!

Il m’annonce qu’il a fait tout ce qu’il fallait en procédant au remboursement le 3/11!!! Et oui, il lui aura fallu 3 jours pour me rembourser d’un achat que je n’ai pas pu faire car le produit proposé n’existait plus (ou pas)!!! Il ne comprend pas mon mécontentement!!!

J’attends donc impatiemment mon remboursement mais déconseille fortement ce site de croisière

Bonjour,

D’après ce que je vois, vous avez procédé à une réservation de croisière avant d’avoir eu contact avec Didier.
Donc le règlement a bien été fait informatiquement et non manuellement.
Je comprends votre désarroi du fait que la croisière n’est plus disponible dans les conditions initiales.
Toutefois, j’aimerais apporter une précision concernant le versement de la somme de 1196€.
Premièrement, il semblerait que le voyage, qu’il soit disponible ou non, vous aurez mis à découvert quel que soit le retour que mon collègue vous aurez donné.
Deuxièmement, il faut comprendre qu’une fois un paiement effectué, il nous faut attendre que la somme nous soit crédité afin que l’on puisse la débiter et vous la renvoyée.
De nos jours, cette opération courante prend au minimum 48h auprès de l’ensemble des établissements bancaires.
Toutefois, si vous le désirez, vous pouvez me communiquer votre numéro de dossier pour vous donner plus de détails sur l’avancée de votre demande.
Je reste à votre disposition si vous le désirez.
Cdt, Tony.

Et bien non je n’aurais pas été à découvert car j’aurais fait un transfert d’argent si la croisière avait été réellement à la vente. Comme Didier m’a téléphoné juste après ma réservation, je n’ai pas transférer mon argent car il s’est bien gardé de m’expliquer cette procédure. Par contre, ma situation actuelle l’a beaucoup amusé hier au téléphone. C’est une façon de traiter les clients assez extraordinaire.
Je me permets aussi de de redire qu’il faut arreêter des prendre les gens pour des imbéciles en proposant des prix si bas qui finalement ne sont pas possibles une fois la réservation passée!!!
Je réitère mon avis plus que négatif sur Croisiernet!!!

Bonjour,

Je suis encore déolé pour cette mésaventure.
Je ne sais pas de quel réservation il s’agit, mais je vais faire le nécessaire aifn que vous mon collègue fasse le nécesaire dans les meilleures délais.
Je reste disponile si vous avez des questions.

Cordialment ,Tony.

Février 2016 croisière Dubaï réservée sur croisière net via QCNSC Cruise…
Vol Lyon/Munich arrivé à 21h30 puis
Vol Muniche/Dubaï départ 22h15 !

Je suis perplexe sur les “tout-petits” 3/4 entre les 2 avions ! certe, nous n’aurons pas de bagages à récupérer ni d’enregistrement à faire puisque nous serons en correspondance…
Mais nous aurons tout de même les contrôles à passer non ?

C’est vraiment possible en moi je dis 1/2 h (du temps de descendre de l’avion en provenance de Lyon et de rentrer dans celui pour Dubaî) ???

Je suis vraiment sceptique mais après maintes échanges par mail avec QCNS Cruises , on me dit que OUI !

Ben je dis que le Lyon/Muniche n’aura pas intérêt à être en retard!

On veut pas nous changer de vol Lyon/Munich car le vol est confirmé, mais par prudence il y en a un autre qui arrive à 18h30 (si mes souvenirs sont bons) et là AU MOINS nous serions SURS de ne pas rater l’autre…

Qui peut m’aider ?

à 4 jours du départ les billets de vol retour ne sont toujours pas pris!!! Frais pour une annulation exhorbits, alors que l’opérateur CROISIEUROPE a fait un geste commercial en annulant totalement les frais d’annulation. Peu de sérieux, pas de suivi.

Nous sommes partis la semaine dernière en croisière Méditerranée MSC PRESIOZA que nous avons réservé par le site internet de CROISIERE NET. Par téléphone un jeune commercial sympathique nommé THOMAS nous fais une faveur pour conclure la vente “de surclassement de cabine avec balcon etc” ok! La vente se fait évidemment et nous nous retrouvons le jour de l’embarcation a expliquer aux agents d’accueil ne parlant pas francais mais uniquement anglais que notre chambre est surclassée… Thomas injoignable … Nous avons donc perdu 1h pour rien car meme une fois dans le bateau à l’accueil impossible d’avoir ce qui nous avez été promis car le bateau était plein et que de toute façon aucun surclassement n’est possible une fois le numéro de cabine donné! Le soir meme nous avons eu au téléphone la responsable de croisière net qui nous as simplement expliqué que “Thomas était débutant !” Et que ce qu’il nous avais promis était impossible à réaliser et qu’il a du se tromper … SUPER !!!. Donc mensonge incompréhension et aucune empathie ! Juste vendre les séjours et forcer le client en lui faisant croire n’importe quoi avec l’aval de la responsable ! Et bien-sûr aucun geste commercial ! Donc C’est vraiment la dernière fois que nous réservons avec CROISIERE NET!

Bonjour Sarah,

Mon collègue Thomas s’est s’en doute mal exprimé car les cabines dont les numéros ne sont pas communiqués à l’avance sont susceptibles d’être surclassés selon les critères de l’armateur (disponibilité, nombre de croisière à votre actif avec la compagnie en question, date de réservation, etc…).
Cela représente généralement 1 cas sur 4 en moyenne.
Ce qui vous a , d’après votre récit, était promis n’a pas eu lieu du fait que la compagnie n’a pas proposé de surclassement;
Je rappelle par la même occasion que seule la compagnie est habilité à surclasser et ne communique les numéros qu’environ 7 jours avant la date de départ.
De ce fait, vous n’avez sans doute pas bénéficié d’avantages ou autres formes de compensation suite à ce quiproquo.
Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur une réservation en cours.
Toutefois, je m’engage à vous faire part d’une compensation pour une future croisière.
Si bien sûre vous souhaitez toujours partir par notre biais.
Je vous prie d’agréer nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée durant votre voyage.

Ci joint mes coordonnées : 04 22 13 61 64 - tony@qcnscruise.com

Cordialement, Tony.

Bonjour
Nous avons fait notre réservation via cette agence pour une croisière en juin dernier.
Tout s’est bien passé avec notre conseiller, très disponible (nous avons changé d’avis et sommes passés d’une cabine balcon à une suite Auréa).
Pour notre 2ème croisière réservée (pas encore faite) pour Cuba en mars prochain, il a fallu que j’envoie plusieurs messages afin que le transfert Province - Paris soit rajouté.
A ce jour, je sais que le transfert est compris, mais aucune idée des horaires (nous partons en mars prochain).
Nous avons tout de même réservé une 3ème croisière pour fin mai 2016 au départ de Venise avec cette même agence.
Après échanges avec notre conseillère, celle-ci nous trouve un vol direct Lyon - Venise.
Je valide immédiatement la réservation (enfin 1 heure après).
Surprise à la réception de la validation : le vol est un vol avec escale, ce qui ne m’arrange pas du tout (c’est à dire que le vol qui devait faire moins de 2 heures se transforme en voyage de plus de 6 heures).
Je contacte donc l’agence, demandant si, compte tenu de cette modification, je peux modifier et arriver la veille (le vol direct nous permettait quelques heures pour visiter la ville).
Là, on me répond qu’il faut payer 400 euros par personne en plus.
Je pense que cette agence est sérieuse en ce qui concerne les croisières en elle-même, mais peu efficace pour les vols (toutefois, compte tenu des grèves, retards etc. je préfère avoir un pack complet).
Du coup, notre visite de Venise tombe à l’eau, et je suis très déçue …
J’espère ne pas avoir de souci pour la suite (les 2 vols pour Cuba et Venise).
Laurence

bonsoir
Je recherche les coordonnées du service Réclamations de Croisiernet : peut être l’occasion d’obtenir réponses à mes questions …
Bonne soirée.
Laurence

Pour les réclamations vous pouvez vous adresser directement au directeur général de cette agence:M. Pascal EUVRARD QCNS CRUISE SAMEDI, 1 rue du gabian, le Thalés C, MC98000 Monaco FRANCE. Ou au service clients : serviceclients@qcnscruise.com ;
Tél.: 04 22 13 08 53 : ligne directe de Sylvie.
Bonne chance, il ne sont pas très coopératifs.

Bonjour,

Pour ma part j’ai effectuer deux réservations sur Croisierenet. La première s’est bien passée mais la deuxième s’est révélée très désagréable. J’ai effectivement demandé via le site de Croisierenet et par email à la conseillère commerciale, une cabine extérieure vue mer. Je ne pouvais pas être plus clair. J’ai signé le contrat après l’avoir lu bien évidemment. Mais un détail ne m’a pas sauté aux yeux: “cabine double vue mer hublot limitée bella”. Pour résumer, la conseillère a volontairement omis de me dire qu’il s’agissait d’une vue complètement obstruée par une chaloupe. Le contrat est fait de telle sorte que vous ne faites pas attention à ce “détail”. Pourtant j’ai déjà fait une quinzaine de croisières et je suis averti de ce point de vue là. Impossible de changer, et surtout quand j’appelle pour trouver une solution, ils me rient au nez. J’ai trouvé la conseillère d’une extrême malhonnêteté et cela gâche déjà le début des vacances. Donc à présent je conseille plutôt de réserver directement sur le site de la compagnie de croisière car les contrats et commerciaux sont bien plus honnêtes et transparents.

Cordialment,

Jean

je suis estomaquée de constater que nous ne sommes pas les seules à avoir eu des contacts avec des personnes qui ne savent pas ce que veux dire le mot commercial. C’est quand même la base du travail lorsque l’on est en contact téléphonique avec des clients. Le personnel de Croisière.net manifestement a une attitude très désagréable au téléphone et je pense qu’il ne se comporterait pas de la même façon si il avait à faire physiquement avec les clients. Donc c’est le troisième message que je poste sur le forum pour expliquer de quel façon 2 personnes nous ont téléphoné à tour de rôle pour tenter de nous faire accepter un supplément de 370 euros ramené rapidement à 185 euros pour le transfert aéroport Berlin/ Port Warnemunde alors que nous avions déjà payé la totalité du voyage dont ce transfert qui était inclus.
Elles se sont montrées très agressives pour tenter d’arriver à leurs fins. Conseillées par l’agence UFC Que Choisir de Nîmes nous avons envoyé une lettre recommandée A.R. en évoquant l’article 211-12 du Code du Tourisme. Je ne voulais pas céder et devoir ensuite saisir la justice pour le remboursement vu le comportement du personnel qui semble être validé par la Direction de QCNS Croisière.net puisque nous n’avons pas reçu de lettre d’excuses pour tous les tracas subis qui nous ont gâchés le plaisir de cette croisière.

Croirerenet …Sauvez-vous ! Une agence de voyous !
alors que je m’apprêtais à réserver une croisière par leur intermédiaire, après une petite vérification d’usage de la tarification en allant sur le site de l’armateur, qu’elle ne fut pas ma surprise !
c’etait moins cher sur le site de MSC directement.
Etant honnête, je n’aime pas faire travailler les gens pour rien, j’ai demandé une explication et donc une remise, un site-agence tel que croisièrenet devrait toute logique avoir des prix…
Leur seule réponse : l’insulte ! Je me suis fait traiter de menteur par Rayan leur « commercial ». Je tiens à votre disposition les devis !

bonjour
Les problèmes commencent avec cette agence. conseiller commercial Axel qui devient rapidement agressif et qui n’hésite pas à raconter qu’il m’a enregistré et que je lui ai bien donné mon accord POUR LE TRANSFERT TRAIN-AVION. Il ment effrontément . Je ne me laisse pas impressionner mais n’empêche qu’il me demande des montants exorbitants pour faire un changement départ Lyon au lieu de Paris.
Je veux annuler cette croisière qui commence très mal.

Bonjour,

Avez-vous déjà versé les 30% pour réserver cette croisière?

Normalement vous devez d’abord recevoir un devis avec le numéro de la cabine, l’itinéraire, les dates, le nom de l’Armateur.La durée de validité du devis doit aussi être indiquée ( en général 48h par internet).

Même si vous avez payé les 30% à la réservation, vous pouvez toujours annuler la croisière selon le barême de la cie ( MSC, ou Costa ou autre).

Par contre, si vous réservez avec les vols, le montant de ces derniers n’ait pas remboursable car souvent ces vols sont réservés dès la commande c à d quand vous avez réglé les 30 %.

S’il y a un vol, il doit être indiqué à part ainsi que les transferts.

Tenez nous au courant.

Le mieux est de réserver soit auprès de la Cie directement ou auprès d’agences ayant pignon sur rue.Prendre celles qui sont agrées " Atout France", gage de sécurité .

Bon courage, ne vus laissez pas faire.Lajeunesse

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec la remarque précédente.

Les agences internet (notamment croisiere.net basé à Monaco) ont très souvent des frais d’annulation et de modification très importants. Ils n’appliquent pas le barème des croisiéristes.

Par exemple pour une cabine en all inclusive achetée chez Costa jusqu’à 61 jours avant le départ une annulation vous coûte 50 € de frais de dossier. Chez croisiere.net c’est 50 % du prix total de la croisière. C’est très loin d’être la même chose.

Cordialement

Bonjour,

Nous aurions dù préciser de réserver avec des agences ayant pignon sur rue en FRANCE et qui de ce fait peuvent faire partie de ATOUT FRANCE.

EVITER celles dont le siège social n’est pas en France car de ce fait, pas de possibilité de se retourner c/ elles juridiquement, le droit français ne s’appliquant pas.

Lajeunesse.

J’avais fait une réservation avec paiement il y a un mois de cela en passant par croisierenet. Com et 10 jours après tjrs pas de confirmation de départ. Au fanal on me dit que la personne responsable de mon dossier a oublier de faire le nécessaire.
Ceci dit, c’est à fuir !

Les ESCROS de MONACO « croisieres.fr » et « croisierenet.com » CRUISELINE cachée dans « l’ ex PARADIS FISCAL sic » de La Principauté de Monaco condamné :
COMMUNIQUE JUDICIAIRE : Par jugement définitif du 02 mai 2019, le Tribunal de Grande instance de Lyon a DIT que la société QCNS CRUISE SAM a commis des actes de concurrence déloyale au préjudice de la société CROISIERES & COMPAGNIE, CONDAMNE la société QCNS CRUISE SAM à payer à la société CROISIERES & COMPAGNIE la somme de 10 000€ à titre de dommages-intérêts au titre de la concurrence déloyale, ORDONNE la publication du dispositif du présent jugement pendant une durée de huit jours ininterrompue, aux frais de la société QCNS CRUISE SAM, sur la page d’accueil de ses 2 sites internet accessibles aux adresses www.croisierenet.com et www.croisieres.fr, passé un délai de deux mois à compter de la signification du présent jugement, et ce sous astreinte de 1.000€i par jour de retard, passé ce délai, DIT que cette publication sera effectuée en partie supérieure de la page d’accueil desdits sites internet, au-dessus de la ligne de flottaison, dans la partie centrale du premier écran de présentation qui s’affiche en appelant les adresses : “www.croisierenet.com” et “www.croisieres.fr” dans un encadré noir sur fond blanc avec une écriture en noir, new time roman en taille de caractère 12, le texte devant être immédiatement précédé du titre “communiqué judiciaire” en caractère de taille 16 en lettre capitale droite, CONDAMNE la société QCNS CRUISE SAM aux dépens, avec droit de recouvrement direct au profit des avocats de la cause, dans les conditions prévues par l’article 699 du code de procédure civile, CONDAMNE la société QCNS CRUISE SAM à payer à la société CROISIERES & COMPAGNIE la somme de 3500€ au titre de l’article 700 du code de procédure civile, ORDONNE l’exécution provisoire du présent jugement, sauf en ce qui concerne la mesure de publication du présent jugement, DEBOUTE les parties du surplus de leurs demandes

Sujets suggérés