Très contente que tout se soit très bien passé.
Nous esperons de pouvoir vous accueillir encore une fois à Florence très prochainement.
Bonne nouvelle année.
Sabrina
Office de Tourisme de la Città Metropolitana de Florence
Via Cavour 1r
50129 Firenze
infoturismo@cittametropolitana.fi.it
ouvert lundi-vendredi 9-13h, fermé samedi, dimanche et jours feriés
www.firenzeturismo.it
facebook / twitter / instagram: Firenze Turismo
tel. +39 055 290832 - +39 055 290833
office_de_tourisme_de_florence42
Merci.
A’ bientot donc.
Nous vous attendons très prochainement alors.
Bon fin d’année.
Sabrina
Via Cavour 1r
50129 Firenze
www.firenzeturismo.it
sentanza43
Bonjour, je viens d’aller voir le site car nous partons en Toscane cet été. Ce n’est plus 16,5 € par personne mais 24€. A quatre cela revient à 56€. Sacrée somme !!! Vous ne faites pas de billets famille ?
merci et bonne soirée
Vincent
Bonjour,
le site officiel pour la réservation de la Galleria dell’Accademia est le suivant: http://bit.ly/2DrZyTv
est le prix d’entrée au moment est de 12,50€ par personne plus 4,00€ pour le droit de réservation.
Plus d’infos pour ces jours de fêtes —> http://bit.ly/2p2mQgr
Je vous souhaite une bonne année.
Sabrina
Via Cavour 1r
50129 Firenze
www.firenzeturismo.it
[/quote]
office_de_tourisme_de_florence44
Malheuresement les billtes famille n’existent pas. Mais les enfants moins de 18 ans ne paient pas l’entrée dans les musées de l’état et de la municipalité. Pour les Uffizi, avec reservation ils ne paient que le droit de reservation.
Cordialement.
Sabrina
Ufficio Informazioni Turistiche Via Cavour 1r Firenze
thierry45
Bonjour
Nous partons dans deux semaines visiter Florence, j’ai acheté la Firenzecard et je souhaiterais savoir s’il y a possibilité de reserver la coupole en France ou je dois attendre d’être à Florence et le faire sur place, j’ai peur qu’il n’y ai plus de disponiblités, nous restons que 3 jours.
Et est ce qu’avec la carte je peux visiter le tunnel du palais Vecchio?
Merci
office_de_tourisme_de_florence46
Bonjour,
malheureusement ce n’est pas possible avec la Firenze card de faire la réservation pour la Coupole en France, mais il faut attendre d’être à Florence et le faire sur place, et du moment que très souvent il n’y a plus de disponiblités ni pour le jour même, ni pour le lendemain, quelque fois on ne peut pas réserver et donc monter.Nous regrettons beaucoup pour cela.
Si la montée à la Coupole est une visite incontournable à faire, vous pouvez la réserver à part en achetant le billet en ligne sur le site www.ilgrandemuseodelduomo.it (il faut payer € 18,00).
Le Corridoio Vasariano est fermé jusqu’à la fin du 2019.
Cordialement.
Sabrina
Office du Tourisme della Città Metropolitana di Firenze
Via Cavour 1 r
Florence (près de Palazzo Medici Riccardi)
thierry47
Merci pour votre réponse.
Cordialement
nathmry48
Bonjour,
Nous souhaitons visiter le musée des offices au mois d’aout sans devoir faire la file . Cela est il possible avec la firenze card ? Nous sommes deux adultes avec trois enfants ( dont un bébé de 2 ans ) avec deux cartes peut on tous bénéficier de l’entrée coupe file ?