Réserver en Pologne bus

Forum Pologne

Est-ce fiable de reserver et acheter par internet avec PolskiBus sa place dans un bus. est-ce que quelqu’un a deja eu des probleme. Est-ce bien nécessaire.

Bonjour,
De nombreuses compagnies de bus (des plus petites aux plus étendues) ont maintenant un système de réservation en ligne. Fiable et sécurisé. Ensuite, sur la nécessité de réserver, pour reprendre un duo bien connu “c’est vous qui voyez”. Pour reprendre dans mon cas, j’ai régulièrement réservé la navette de l’aéroport modlin pour le centre de varsovie, car selon les horaires, très rapidement complet. Idem, je prends un bus pour me rendre à 300 kms au sud de Varsovie, et selon les horaires (il s’agit de petits bus de 16 places) ou les jours, cela peut très rapidement être complet. Pour Polski bus, ce sont de gros véhicules, mais là encore, cela dépend de la ligne et de vos horaires.
Bon voyage,
Twitos

Pour Polski il est imperatif d’acheter son billet par internet; vous ne pourrez pas acheter vos billets aupres du chauffeur, ni aupres des guichets de la gare de bus.

Autrement j’ai pris cette compagnie un nombre incalculable de fois et je n’ai jamais eu de probleme mis a part quelques retards de temps en temps ou des toilettes bouchees. Sinon il y a des prises et la wifi; ce qui est pratique !

Laureline
www.h-d-s-b.com

Sujets suggérés

Services voyage