Nous partons à l’Ile Maurice du 19 au 27 avril 2022 et je me demande s’il vaut mieux réserver les excursions (catamaran pour l’île aux cerfs, quad, sortie pour voir les dauphins, …) avant de partir ou sur place ?
Je vais aussi contacter un taxi avant notre départ, peut-être passer par lui pour les ecusrions ?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement.
isa13_12
Si vous chechez un guide faites appel à Jimmy. Il vous concoctera une ou plussieurs journées sur mesure en fonction de vos préférences , à des prix corrects . Vous pouvez le contacter par Wattsapp avant de partir afin d’établir votre programme en fonction aussi de la météo parfois capricieuse
Jimmy est un guide à l’écoute, disponible, généreux et connaît son île et son histoire
profitez c’est une très belle île
Sattooverajimmy (wattsapp)
poisdesenteur343
Bonjour, j’en reviens !
J’avais réservé via Vacances Maurice un billet d’une journée pour aller à l’ilôt Gabriel, cela m’a permis de ne pas avoir à m’en occuper sur place. Tout le long des routes vous trouverez des agences d’excursions qui vendent toutes sortes d’activités,
Prix payé 39€ départ Sunset Grand Baie 9 h, retour 15 h 45, une très belle journée, BBQ et boissons à volonté, belle ambiance musicale sur le catamaran, je recommande. Je ne suis pas retournée à l’île aux Cerfs car j’y étais allée en 1989…et de ce que j’ai entendu, c’est à présent un peu “surfait”, victime de son succès. Bon voyage
lionel743504
Merci beaucoup pour le partage. Personnellement, j’y suis allé en famille il y a environ 3 semaines. Il y avait beaucoup de catamarans à l’arrivée à l’Ilôt Gabriel.
Je confirme que c’est un peu surfait mais cela n’enlève rien à la beauté du site sans compter les pailles-en-queue qui survolent à basse altitude.
Pour l’ile aux Cerfs, j’ai testé une deuxième fois le bateau pirate, c’était génial.