Résidence Cap Garden Cap malheureux

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons à six (location DUPLEX) à la résidence CAPE GARDEN qui se trouve à CAP MALHEUREUX.

Quelqu’un pourrait-il nous donner quelques infos sur cet établissement ? (propreté, ménage fait ou non dans le séjour, draps changés, serviettes de toilettes ? )

Est-il possible de cuisiner un peu , y-a-t-il du matériel de cuisine ?

Enfin, il semble que la plage soit à 30 mètres, est-ce bien le cas ? Et comment est la plage (sable blanc, beaucoup de monde ou non, profondeur ?).

Avez-vous des balades, un peu hors des sentiers battus, à nous conseiller ?

Est-il possible de faire une excursion en bateau vers l’Ilot Gabriel, par exemple, et à quel prix ?

Pour les repas, les restaurants semblent ne pas être très chers, est-ce bien le cas (moins de 20 € par personne tout compris ?).

D’avance merci pour toutes ces infos.

Bonjour

Je ne connais pas la résidence en particulier, mais je sais qu’elle est située face à la mer…donc les 30 métres sont réalistes; Nous sommes allés plusieurs fois à Cap Malheureux, plus particulièrment à Bain Boeuf et le site est superbe.
Vous aurez tous les matins une superbe vue sur l’ile de coin de mire, et ce coté de l’ile est vraiment sympa

Une petite balade incontournable de votre résidence ( si c’est celle à la quelle je pense a bain Boeuf ) :

Vous partez par la plage vers le nord ( à droite quand vous regardez la mer) et vous marchez le long du rivage et des criques pendant environ 35 a 40 mn pour rejoindre la célèbre église de toit rouge

Pour la journée sur l’ilot gabriel…c’est L’excursion à ne pas manquer pendant votre séjour. Vous pouvez partir de Péreybère avec le bateau Baba Cool (super sympa et bonne ambiance ) sur un petit cata pas surchargé de monde.

Vous pouvez aussi utiliser la Mouette au départ de Cap Malheureux…bref suerp journée pour env 35 eur / personne

pour les repas en extérieur, profitez des petites étales sur les plages ou vous mangerez des mines frits, et autres accras . samoussa / ananas frais pour 3/4 eur par personne

Pour les resto, comptez env 15 eur

Bon séjour

Bonjour,

Merci pour ces précieux renseignements !

Nous espérons bien passer un très bon séjour.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage