Residence "les Bougainvilliers " à Pereybere

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour , je vais à maurice en fin d’année et souhaitant un hebergement seul , mon agence de voyage m’a proposé la residence “les bougainviliers” sur pereybere .

Connaissez vous cette residence ? est-ce bien (proprete , accueil , securité …)

De plus , ou pourrais -je faire des achats alimentaires à proximité ?

bonne journée a tous.

Bonjour,

J’ai habité 2 ans à l’île Maurice, dont 6 mois à la résidence…

L’accueil y es très chaleureux, la propreté moyenne…

Les logements sont très vétustes, la piscine également… Ne parlons pas des cous de tennis qui sont dans un étât pitoyable…, impraticable…

Cela étant, la résidence n’est pas très loin de la plage de Grand Baie, et vous avez une superette (chez Lénard store) à deux pas, le long de la route cotière.

L’emplacement est très sympa, les gardiens de l’entrée aussi…

Nous sommes partis de Maurice il y à 6 mois simplement, et je pense qu’en si peu de temps, les choses n’ont pas beaucoup changées.

J’espère avoir répondu à vos questions…N’hésitez pas à me contacter pour avoir des bonns petites adresses…j’ai encore beaucoup de connaissance la-bas…

bonjour, je pensai passer quelques jour dans cette résidence mais je veux bien quand même vos bonnes adresses. merci d’avance.

Les Bougainvilliers sont dans la Stephen’s shop lane et il n’y a pas de court de tennis .
Depuis que le propriétaire est dcd d’un accident tragique en tombant de son toit ,c’est son fils qui a repris l’affaire avec sa soeur je crois .
Les apparts sont sympas ,mais malheureusement pas tous et il est difficile de donner un avis .
Jobok

Bonjour ,

partis à Maurice en novembre 2010 , comme vous , nous avons loué un appart’
à la residence des Bougainvilliers .
Tout d’abord , il n’y a ni piscine , ni tennis . la residence se trouve au calme au bout d’une impasse tout proche de la plage publique .
l’appart que nous avions etait tres simple mais propre .coin cuisine avec 1 petite terasse , 1 chambre avec clim , et cabinet de toilette avec douche . pour y passer juste les soirées et les nuits , cela suffit largement (c’est mon avis ) .le seul petit hic , si vous êtes à l’etage , c’est escalier en colimaçon , un peu sport pour monter les valises .
sinon, le gerant est tres sympa , n’ayant pas loué de voiture , il nous a gentiment emmené au super U à 3 kms pour nos courses le premier soir .
sinon, vous trouverez un resto pas cher proche de la residence , il a une devanture à la chinoise , on y mange pour 10 euros environ à 2 avec boissons (soda ) le soir c’est tres sympa , mais il faut arriver de bonne heure et il y a aussi un camion snack à l’entrée de la plage qui fait des sandwichs pour 1 euro et il est sympa .
si vous avez l’occasion , faites à la sortie en catamaran avec Babacool ( il se trouve sur la plage publique ) sortie à la journée en mer avec repas sur le bateau et apres midi baignade loin des touristes .l’ambiance est tres sympa .
sinon, pour bouger , prenez le bus , c’est assez marrant , la conduite assez surprenante , et c’est pas cher !!!

bon voyage …

Bonjour,
Merci de ne pas mélanger les appréciations…Nous tenons la chambre d’hôtes trouloulou, les bougainvilliers 12 pointe aux canonniers route du verger en face de Océan Hôtel à Grand baie.Nos clients sont parfaitements satisfaits vus leurs critiques élogieuses visibles sur homelidays et notre piscine et nos courts de tennis sont parfaitement entretenus…
Les bougainvilliers à peireybere n’ont absolument rien à voir avec nous
merci d’avance.très cordialement Eric

Sujets suggérés

Services voyage