bonjour à tous,
quelqu’un a t il déjà séjourné dans l’une de ces deux résidences : Les Floralies ou Le Panoramic au Lavandou ? je recherche des infos sur ces résidences : distance de la plage à pied, accessibilité, possibilité de parking, distance du centre ville, confort général et votre avis sur la piscine de la résidence…
Je sais, ça fait beaucoup de questions pour une seule destination, mais comme moi, vous savez bien a quel point il est important d’avoir un maximum d’infos avant de réserver.
Merci à ceux qui répondront à mes interrogations…
nous sommes allés dans cette résidence et si vous voulez mon avis c’est un petit paradis sur terre . La résidence a une vue splendide sur la mer , la plage est à 10 mn à pied , environ 20 mn à pied pour rejoindre le Lavandou . La résidence le Panoramic a une spendide piscine en haut , qui a une vue sur toute la baie , bref que du bonheur . le patron est sympa , nous avions eu un bon accueil . Bref , si certains cherchent une location dans cette région qui est superbe (Bormes les mimosas / toute la côte autour du Lavandou qui est quand même préservée , c’est moins Bling bling que Saint Trop ou le 06 à mon avis )
Bref une adresse chouette que je voulais vous recommender.
Bonjour,
Nous allons réserver pour une semaine en juillet un studio qui se situe dans la villa aux Floralies en rez de jardin avec vue sur mer, le trajet à pied pour se rendre à la plage est il facile d’accès, cela grimpe til sur le retour ? car nous avons un enfant en poussette …
De même, le trajet à pied au lavandou est il pratique en poussette ?
Qu’ y a til comme commerces ou boutiques autour de st clair ?
Je vous remercie par avance de vos informations.
Bonjour,
J’ai reservé aussi une semaine aux Floralies en Juillet, et je souhaiterais aussi svp avoir diverses informations: La distance de la plage? Sommes nous bien a coté de la plage Ste clair? La distance des commerces les plus proches? Est-ce un minimum animé ou faut-il aller au centre pour les restos etc? La résidence (piscine etc.) ressemble t-elle vraiment aux photos?
Merci à tous pour vos informations.
Bonjour,
J’ai réservé aussi une semaine en juillet dans un studio situé dans la villa en rez de jardin, la plage se situerait à 250 mètres, à environ 10 minutes de marche…
Il y a une superette à 200 mètres, sinon, le soir il faut plutôt se rendre en ville pour l’animation, il y a beaucoup de parking pour se garer en ville…Ce sont les infos du gérant…
Je pense que la vue est magnifique et en général il y a de bonnes appréciations.
Voilà !
je réponds aux messages précedents , effectivement , la plage est à peu près à 10 minutes de marche à l’aller , c’est vrai que le retour est plus corsé car ça monte , mais c’est faisable , quand nous y étions ma fille était encore en poussette et on montait et descendait plusieurs fois par jour , c’était donc possible , un peu sportif quand même !
Il y a un magasin d’alimentation en bas de la rue , à 2 minutes à pied , sinon pour les commerces et les animations , il vaut quand même mieux aller au lavandou .
Le trajet jusqu’au Lavandou est tout à fait faisable en poussette , nous y allions souvent , il y a un trottoir le long de la corniche , c’est à peu près à 20 minutes à pied .
Pour la personne qui me demandait si c’était aussi beau qu’en photo, je confirme , la piscine est magnifique, avec une vue sublime sur toute la baie de Saint Clair !
bonnes vacances , c’est une excellent choix
La résidence est géniale, très bien entretenue. Appartement avec vue mer, garage fermant a clef, piscine très belle avec vue mer… un accueil chaleureux, enfin, tous les ingrédients pour un séjour réussit!