Nous partons à l’ile maurice cote nord ouest pour le mariage d’un ami.
Nous avons trouvé les résidences Léa ( construction 2010) 50 euros la nuit pour 2 personnes pour 9 nuits.
Mais du coup j’ai un doute sur la véracité de ce site et le contact qui m’envoie ses coordonnees bancaires.
Est ce que l un d’entre vous connait ?
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonjour,
quelques précautions :
cette résidence à t’elle un site web ?..
Les références bancaires sont elles à l’ordre d’un particulier ou d’une compagnie ?
Demander au propriétaire la licence délivrée par la TOURISM AUTHORITY qui prouve que la résidence peut-être louée à des touristes.
Anonyme3
Oui site web
Tranferts d argent demandé sur compte particulier
pas de ref construction en 2010
Effectivement je vais demandé l agrément
merci
Anonyme4
pouvez vous nous communiquer le site…et je pense que les locaux du Forum essayerons de vous renseigner
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes partis presque a l ile Maurice en janvier.
Nous avons trouvé une résidence super rapport/qualité prix,45 euros la nuit (tarif dégressif possible)pour un studio moderne tout équipé,TV,internet,grande piscine,gardiennage et service de ménage tous les deux jours.Le personnel est super en plus ,a tel point que nous devions rester 10 jours et que finallement nous sommes restés presque unmois.la résidence s appelle West Coast View,ils ont un site sur internet.c est une résidence neuve,ça s est ouvert en décembre.Franchement nous avons été enchanté.
Anonyme6
Bonjour,
Est ce que les ‘locaux’ du site on des infos car nous aussi le gite LEA nous a intéressé,il a l’air sympa et pas trop cher. Si quelqu’un y a déjà séjourné est ce que les avis sont bons?
Anonyme7
selon les infos, la résidence Léa n’a toujours pas d’agrément…
A vous de choisir…
Anonyme8
Bonjour Denis,
J’ai demandé des renseignement auprés de LEA résidence et ils ont un numéro de licence (07374) comment puis-je savoir si ce numéro d’agrément du ministére du tourisme est bon ou pas? connaissez vous un site sur lequel les logement mauriciens agréés sont répertorié?
Merci beaucoup
Anonyme9
Bonjour,Nous revenons de vacance de l’île maurice, île merveilleuse et sympa.
Nous avons séjournes à LEA résidence mon épouse et nos 2 enfants pendant 15 jours.
Nous n’avons eu que du bonheur.La résidence reflète exactementles photos figurant sur le site.Nous avons été logés dans un très belle appartement, d’une
propreté irréprochable et en sécurité.
Nous avos profiter de la piscine, des jacouzis, du sonas (à demander aux propriétaire pour la mise en fonction)
N’ayant pas louer de voiture (conduite à gauche)nous nous rendons à la magnifique plage de pérébeyre à pied 15mn de marche.
De temps en temps nous prenons le bus qui passe à 60m de la résidence toutes les 30mn pour nous y rendrent; ce même bus nous en mène à grand baie au super U, et à la croisette pour faire nos courses.
Les propriétaires sont très sympa, très serviable et nous les remercions pour les bon plans et leurs accueille chaleureux .
Nous n’avons eu aucun souci tous le longs de notre séjour.
Nous avons effectuer le 1er versement pour la réservation par virement bancaire international et le solde de tout compte à notre arrivés.
Si, vous souhaiter passer des vacances dans un endroit calme, sous les cocotiers et profiter d’un sauna, d’une piscine au sel, des jacouzis, d’un appartement spacieux, d’une salle de sport à un prix plus que raisonnable,
nous pouvons vous conseiller LEA résidence.