Restaurant à Calvi le "Tire-Bouchon"

Forum Corse

Je tenais à apporter une critique concernant un restaurant à Calvi, recommandé par le guide du routard, dénommé le “Tire-Bouchon”. L’accueil est totalement antipathique et anti-professionnel. Nous souhaitions aller déjeuner dans ce restaurant qui apparait fort sympathique, mais à 14heures, il nous a été refusé d’être servi, l’heure étant trop tardive. C’était quand même en plein mois d’août…
Nous avons tout de même refait une tentative, quelques jours plus tard, pour y diner le 15 août. Idem, accueil déplaisant, et je dirais même ironique dans la mesure où nous voulions réserver pour 10 personnes, et le refus a été immédiat!!!

Ainsi, je peux vous recommander un autre petit restaurant, quelques pas plus bas “A Stalla”. Si vous avez le guide du routard, ce restaurant vous offre l’apéritif et si vous êtes en plus de cela marseillais, vous devenez VIP! Accueil chaleureux, nourriture correct avec prix modérés!

J’espère que tout est ok avec tire-bouchon !

Bonsoir
Sur le continent c’est pareil. Vous vous pointez à dix sans crier gare, il n’y a pas possibilité de vous recevoir , on vous refusera de vous servir
Je pense que ce n’est difficile à comprendre.

bj, j’avais mis on post sur ce resto et c’est vrai que j’yai etait recu comme un billet de banque on voulai me mettre au fond de la salle alors qu’il y avait des places libres en terrasse,quand j’ai refuser on m’as dit bon d’accord aller y; on a manger une bavette digne d’une cafette a 18 euro avec des haricot cru,ey quand je dis que c’etait cru on m’as dit ici on l’ai mange comme ca .elle s’appui sur son annonce du guide du routard et c’est bien dommage. passer votre chemin il y a surement d’autre bonne adresse ailleurs. je tiens a souligner qu’en 1 semaine en corse ,1000 kilometre on a bien etait recu partout et on a bien manger pour des prix normaux et meme des fois pas cher.du rreste j’y retourne cette annee car j’en suis tombe amoureux;

depuis l’année dernière il me tarde de retourné en vacance en corse et surtout de découvrir leurs nouveaux vins, de goûter leurs nouvelles suggestions, les serveurs sont très sympa et les conseil aviser de jean noël me sont très utiles garder moi vos meilleur rouge !!!

Nous nous sommes régalés L accueil est sympathique et agréable
La cuisine est simple et succulente pour ceux qui aiment et connaissent le sud
Rien a redire !

Sujets suggérés

Services voyage