Au risque de me répéter, si vous allez à Djerba, allez manger absolument “chez Chouchou” restaurant spécialité Tunisienne
Avenue de l’environnement 4116 Midoun
(entre l’hôtel Saraya et l’Hôtel le Pacha)
Tel (00216) 25 919 349
On découvre la “vrai” cuisine loin des touristes et de l’ambiance des hôtels!
Anonyme2
Alors là, je suis complètement d’accord !!! non seulement le personnel est adorable, mais la cuisine est excellente ! mon copain et moi en avons fait notre “cantine” durant notre dernier séjour !
Sandrine
Anonyme3
Et bien ça me fait très plaisir de savoir ça!faites lui de la pub à votre tour!
j’espère que vous avez passé de bonnes vacances.
marie
Anonyme4
Des que je peux je leur fait de la pub !!!
Oui, j’ai passé d’excellentes vacances (c’etait mon troisième séjour a djerba), et d’ailleurs, dans 3 jours je suis dans l’avion !!!
Sandrine
Anonyme5
de retour de midoun toujours un peu triste je viens donner mon avis sur le resto chez chouchou
je confirme les dires accueil très sympathique, cuisine excellente un couscous divin , un établissement très propre et un patron très conviviale
un établissement qui mérite de travailler merci pour cette bonne adresse elle fait parti maitenant de mes cantines car je vais très souvent à djerba
dans le même style de resto il vient d’ouvrir LE DELICE RESTO dans midoun en face de delice patisserie vous serez très bien accueilli par KAMEL et la cuisine est très bonne
bonnes vacances a tous ceux qui liront ce message
partout6
Bonsoir!
je viens de poster un messag "DJERBA “astuces”, et je viens de lire que vous y êtes souvent allée.
Pourrais-je vous demander de me “guider” pour ce séjour, je n’ai qu’une semaine et aimerait joindre la détente aux visites.
Merci d’avance
Ines
Anonyme7
bonjour, en matière de resto les plus sympa à mon gout chouchou, délice resto et annibal en plein centre de midoun en face du grand café qui a une terrasse avec pleins d’oliviers
les visites incontournables le tour de djerba à faire avec un taxi ils sont nombreux à le proposer c’est moins chers qu’avec l’hotel et la visite est plus complete
jeudi après midi et vendredi matin faire le marché de midoun ou bien celui de houm souk le mercredi
le désert en 4x4 avec l’hotel c’est sympa c’est simple et structuré pour une semaine de vacances c’est facile, n’oubliez pas de profiter de la plage même à cette époque c’est possible mais privilégié le 11 h 15 h le vent se lève très souvent en fin AMidi
bonnes vacances
partout8
Bonjour!
Merci vivement pour tous vos conseils et … je ne manquerai pas “Chouchou”!!
Cordialement
Ines
Anonyme9
tout à fait d’accord! je rentre de Djerba où apres avoir lu vos coms je me suis rendu chez chouchou. Et ben j’ai pas été décu LOIN DE LA! tres bon couscous royale servi ac sympathie et sourire! Chouchou vient discuter ac toi une fois que tu as pris place! Le couscous n’est pas cher du tout 8.500 DT soit 4,25euros!!!
Il est apres celui de ma mere le meilleur couscous que j’ai mangé!!!
Bonne continuation a toi Chouchou!!! Chaouki
A bientot!!!
Anonyme10
nous revenons de djerba ou nous avons passes 3 semaines de vacances extra!!!nous etions en location,alors pendant 3 semaines nous avons téstés tout les restos et le meilleur et de tres loin celui de chouchou!!!chez chouchou dans la zone touristique prés du bar le rendez vous.Une trés belle carte locale,des poissons frais tout les jours du bar,des dorades,des gambas,des moules le vendredi;ainsi qu un exellent couscous ,des briques,pleins de spécialitées tunisiennes a decouvrir ,et surtout les prix sont locaux !!!c la philosophie du chef chouchou de la bonne cuisine pour tous!!!d ailleurs cela vous sautera aux yeux la terrasse et pleine de tunisiens!c le signe que la cuisine y est bonne!!!vraiment une exellente maison avec une ambiance sympa,service rapide et soigné!!!venez tous chez chouchou vous y passerai un exellent moment!!!
Anonyme11
bonjour Milan,
Nous étions à la meme table au salon de thé chez Karim, la veille de votre départ…lol…tu vois de qui je parle? bises
Anonyme12
Je confirme , super sympas
Anonyme13
Bonjour Routards Chouchou est fermé pendant le mois de ramadan
Anonyme14
bjr
je viens a vous par ce msg pour savoir combien il faut compter pour manger chez chouchou car cela a l air d etre un bon restaurant et ne connaissant rien sur djerba pouvez vous m aider pour ce voyage j ai pris une location merci
Anonyme15
bsrj aimerai savoir combien il faut compter pour le repas merci
Anonyme16
Environ 20 dinars pour un gros plat de poisson et 5 dt un riz Djerbien