Aprés les bons avis sur le restaurant “chez chouchou” à Midoun et allant sur Jerba en septembre serait il possible de savoir ou se trouve exactement le restaurant, j ai regardé sur une carte de Midoun mais je n’ai pas trouvé car toutes les rues ne sont pas inscrites.
j’ai un point de repére que je connais c est le magasin de souvenir à prix fixes qui fait angle dans une rue avec en face un parking avec des arbres ou il y a un vendeur de poterie et ou les taxis sont souvent stationnés,merci de me guider à partir de là car nous avons vraiment envie d’y aller et je ne manquerai pas de laisser mon avis au retour
merci beaucoup pour vos réponse et bonne continuation sur le site
cordialement
floser 02
Anonyme2
Le resto chez chouchou se trouve avenue de l’Environnement à Midoun entre
l’hotel le Soraya et le Pacha.
Anonyme3
merci pour votre réponse mais j’avais l’adresse que j’ai eue sur les discutions de ce forum , ce que je n arrive pas à situer c’est l’endroit ou il est dans midoun, sur le plan je ne trouve pas la rue
merci encore
cordialement
floser02
Anonyme4
Bonjour,
Vous dites : entre l’hotel le Soraya et le Pacha.
La pacha, c’est la boite de nuit, car j’ai du mal à comprendre où cela se trouve ?
Connaissant un peu Djerba, je ne comprends pas où cela se trouve…
Amitiés
Anonyme5
Non pas près de la boîte de nuit, mais près de l’hotel le Pacha.
Peut-être connaissez vous le bazar de l’Isle dans la zone touristique, il
se trouve tout près.
Si vous ne trouvez toujours pas, demandez l’avenue de l’Environnement.
Anonyme6
Par rapport au Dar jerba MARMARA, ?
Anonyme7
Je vais demander à un ami qui habite Djerba, et je vous donne l’itineraire exact
Mon ami de Djerba m’a dit, que lorsque l’on se trouve au dar djerba prendre la
route de Midoun, suivre tout droit sur 5 kms, ensuite, il suffit de demander
aux locaux qui vous guideront jusque chez chouchou.
J’espère que vous trouverez votre bonheur.
Anonyme9
Je crois l’avoir déjà dit mais ce restaurant se trouve avenue de l’Environnement
très connu à Midoun.
Anonyme10
Quelqu’un aurais son adresse mail ?
Anonyme11
Le resto Chouchou ne se trouve pas dans la ville de Midoun précisément. Il est sur la route qui va de Midoun à la Zone touristique, juste avant le rond-point “rendez-vous”. Juste à Coté se trouve l’hôtel Djerba Saray… Voici un lien google map: Google Maps .