Bonjour, je vais bientot fêter mon anniversaire avec ma famille en Normandie et je n’ai pas trouvé de restaurent. Auriez vous une propositon de restaurent entre Caen et Lisieux pas très cher (15 euros par personnes maximum)
Merci d’avance pour vos réponses
Je ne sais pas quel genre vous recherchez,ni quels prix
Mon resto préféré se situe à Hérouville Saint Clair,il s’appelle l’Espérance,il y a souvent des groupes la bas,le long du canal
site internet :www.restaurant-esperance.com
Ce n’est pas une pub,j’aime vraiment ce resto dans lequel mon père m’a emmenée quand j’étais encore enfant,il a bien changé en mieux
Allez sur Beuvron en Auge, petit village très typique, mais si vous voulez que vos invités puissent manger, prévoyez plus élevé en prix, il ne faut pas exagérer non plus, ce n’est pas le petit déjeuner que vous prévoyez?
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder le site ! Merci encore pour votre sympathie !
Je suis désoolée mais je n’ai pas un gros budget et je pense que votre réflexion est déplacée, je suis jeune et je souhaite seulement réunir ma famille, ceux qui compte pour moi dans une ambience conviviale et non dans un restaurent gastronomique…
Le resto que je vous ai indiqué n’est pas… indiqué:je n’avais pas vu le prix.
Je comprend très bien
bonjour lois
a beaumont en auge tu as “le petit beaumont” avec une formule dans tes prix le midi en semaine .Par contre renseigne toi si elle marche le soir et le WE .A trouville tu as "La Bolée Normande " avec un menu a 13 euros .Amitiés routardes et bon anniversaire