restaurant le Goret à Beaune

Forum Bourgogne

De passage à Beaune, j’ai diné le soir au restaurant le Goret , situé derrière la cathédrale, rue Maizières.

restaurant dans " l’idée Routard" acceuil sympa du patron et de Gribouille son épouse qui vous conseillera sur les vins.

Service à la carte uniquement et ce soir la ;5 plats proposés et cuisinés par le patron .

Bien sur du cochon , mais quel cochon !!!

Servi sur une “plancha” andouillette , quenelle de brochet,manchon de canard , pomme de terre , salade , et sauces d’accompagnement.

ma femme avait choisit la cote de porc au pesto( deux fois plus épaisse que la normale" et surtout cuisinée à l’ancienne , viande légerement rosée et cuite très lentement , un régal. ( accompagnement idem)

le tout avec une bouteille “dame huguette” petit bourgogne gouleyant à souhait.

En dessert glace cassis avec marc de bourgogne et glace à la figue avec crème de chataigne , super bon…

Vous qui passez par Beaune , à voir absolument.

Bonsoir!

Je cherche des avis récents sur ce restaurant car je vais prochainement passer un week end à beaune.

je cherche une idée de restau pour deux! bon au prime abord “le goret” ça fait pas très romantique mais si on y mange bien, authentique et quantité raisonnable…

Qu’en pensez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage