restaurant Lido Propriano Corse

Forum Corse

C’est bon, mais la perfection attendue pour le prix n’est pas toujours au rendez-vous: nems de séches un peu brûlés, salade de jeunes pousses un jaunies et fanées. La langouste mais est bonne, mais attention à ne pas prendre les petis modèles proposés car il n’y a rien à manger dessus. Le cadre, les pieds dans l’eau est très sympat, mais la réputation me semble surfaite (ou passée).

Qu’elle mauvaise image vous donnez la du lido ou le chef romuald royer est étoilé!! sa cuisine est exceptionnelle, je n ai jamais été déçue par ses plats, ni ses pâtisseries, ni son pain… il sais cuisiner en sublimant chaque ingrédients sans les dénaturer de leur vrai gout. Et le cadre y est très agréable ainsi que l accueil. Je tenais a le préciser pour tous les autres internautes qui auraient un doute a faire une halte au lido!

je suis d’accord avec nana2a, on y a mangé en septembre 2011 et tout était parfait, le fils du patron avec son nouveau petit chien était également tres gentil, les chambres tres bien aussi
juste le cadre ce n’est pas ce que je trouve de mieux, mais on en garde un bon souvenir et si on repasse dans le coin on y retournera

Sujets suggérés

Services voyage