dès l’entree dans le restaurant,acceuil de la patronne très désagreable.(habillé pas “comme voudrait la norme”,avec un chien boarder collie/tres gentil…personne n’est parfait).tous les clients eurent droit "a la prise en charge de leur veste sauf…nous!.5 serveuses discute au coin du bar et ne se preocupe peut de nos attentes.sinon tres bon cuisinier mais le reste gache beaucoup.
monsieur nous nous nous souvenons très bien de vous il est vrai que nous avons placer au fond de la salle mais c’est la seul table qui nous restait nous vous en avons fait part ce n’ étais pas du tout a cause du chien que nous avons accepter sans soucis juste en vous precissant que Mme " la patronne" avait peur des chien " eh oui malheureusement elle a été mordue gravement petite et elle est marquée “si vous ne pouvez pas comprendre ce n 'est pas grave” franchement ça ne m étonne pas maintenant critiquer la tenue vestimentaire je ne vois pas de quel droit .pour vous donner votre vestiaire il aurait fallu vouloir nous le laisser …
par contre vous avez bien omis de mentionner que vous avez casses applique suspendue donnant sur le cote de votre table vers la vitre alors évidement aucune excuses de votre part et il faudrait que l on reste zen et bien la dessolée on a pas pu et en plus vous etes venus nous agressée verbalement en sortant .
alors les commentaires sur les guides cest parfait mais dite au moins la vérité .
je trouve votre commentaire éxagéré ,je me suis arrèté au piqu’boeuf et mon avis est completement different du votre ,l’acceuil est agréable ,je n’ai pas vu de serveuse discuté ,a part aux clients , la cuisine et le service sont de très bonne qualité .
En ce qui nous concerne, l’accueil a été très aimable de la part de la patronne ainsi que du personnel.
Pour ce qui est de la qualité de la cuisine, elle est EXTRA; La viande est très tendre et la cuisson très bien maîtrisée.
L’originalité et la finesse de plats comme la fricassée d’escargots à la crème d’ail et la compotée d’ananas en dessert sont à recommander.
Nous nous sommes également régalés avec les oeufs en meurette et le boeuf bourguignon dont la sauce est un délice.
C’est une adresse à recommander pour son rapport qualité-prix.
La propreté irréprochable du personnel ainsi que de l’établissement est également à souligner sans oublier un emplacement idéal en centre ville avec un parking gratuit tout près.
En temps que cliente, je serais réticente à la présence d’un chien près de moi sachant que leurs réactions sont parfois malheureusement imprévisibles.